merlin82
Membre
katia (zoulouk) à dit:Liste dhypnotiseurs de spectacle:
Dany Dan
Jean Marie Laforgue
André Révol
Serge Daninos
Chris
Franck Syx
Daniel Huguet
Yvon Yva
Dominique Webb
Que des hommes ???? Aucune femme ?
MAGILIUS à dit:Non, non, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
La femme n'est pas inférieure à l'homme mais possède des compétences exclusives à son sexe comme ... faire le mènage, la cuisine, la lessive, le repassage ... et d'autres ... mais depuis quelques années elle en dévellope de nouvelles comme ... laver la voiture, laver le chien, tondre le gazon, nettoyer la piscine ...
Donc cela nous prouve que la femme c'est s'adapter à l'évolution de son environnement. Elle ne risque donc pas de disparaître comme les dinosaures ... ce qui serait reconnaissons le, fortement préjudiciable au sexe masculin ...
NE PAS LIRE CE TEXTE AU PREMIER DEGRE ... HUMOUR
Marc1963 à dit:Bonsoir,
Connaissez vous dans cette liste, celui qui a fait quelque chose d'assez exception et qu a-t-il fait ?
Quel est l'hypnotiseur français qui à fait le plus de discothèques (lieu, où les conditions sont les plus difficiles pour un spectacle d''hypnose)
Parmi cette liste, l'un d'eux utilisait quasiment que des compères, qui est-ce ?
jeangeneve à dit:à vous lire, je me demandais si la base d'un bon hypnotiseur de spectacle
c'est pas d'avoir un égo costaud et des injections régulières de testostérone.
katia (zoulouk) à dit:jeangeneve à dit:à vous lire, je me demandais si la base d'un bon hypnotiseur de spectacle
c'est pas d'avoir un égo costaud et des injections régulières de testostérone.
Ce pourquoi il y aurait que des gars ? :wink:
Marc1963 à dit:Connaissez-vous dans cette liste, celui qui a fait quelque chose d'assez exception et qu’ a-t-il fait ?
Quel est l'hypnotiseur français qui à fait le plus de discothèques (lieu, où les conditions sont les plus difficiles pour un spectacle d''hypnose)
Parmi cette liste, l'un d'eux utilisait quasiment que des compères, qui est-ce ?
parce que vos questions sont ridicules?Marc1963 à dit:Bonsoir,
Ce qui est intéressant ce n'est pas juste de connaître les noms, mais de connaître leur particularité, et si possible les avoir vu en spectacle.
Connaissez vous dans cette liste, celui qui a fait quelque chose d'assez exception et qu a-t-il fait ?
altitude à dit:je suis revenu un peu pour voir le sujet, on en est à la 6ème page, le sujet est abandonné depuis la 2 ème page, c'est vraiment trans polémique ici, on peut pas traiter une discussion sérieusement plus de 5 messages.
Heureusement je suis sur d'autres sites sur l'hypnose qui parlent d'hypnose, ici c'est la maternelle, la seule chose que vous arrivez à faire ici c'est de ridiculiser l'hypnose.
Maintenant je vous laisse me tirer dsessus, c'est bien la seule chose dans laquelle vous êtes des professionnels compétents