merlin82
Membre
merlin82 à dit:C'est vrai que souvent c'est des règlements de compte, de la provocation et des messages de personnes à l'égo sur-dimensionné que l'on trouve sur le forum et que dès que quelqu'un tente de poster un message intéressant il se fait envoyer dans les cordes. En fouillant un peu on trouve néanmoins certains fils de discussion très intéressants, souvent créés par les plus jeunes, qui savent rester simples et veulent partager. Au final il suffit de faire le tri et d'ignorer certaines personnes ou certains fils de discussion :wink:
Tout est une question de circonstances.Leo Lavoie à dit:Et c'est drôle de voir des gens manger des citrons en croyant manger des côtes levées bien apprêtées.
Bonjour Paraspeed,paraspeed à dit:Existe ti l un dvd ou un livre pour apprendre quelques techniques d'hypnose spectacle ?
Marc1963 à dit:Léo, je n'ai rien contre les québécois. Si tu peux me présenter :
Isabelle BOULAY, Natasha St PIER, Lara FABIAN, j'en serais ravi. Je serais même prêt à faire un bout de ma vie avec l'une d'elles.
Bonjour Katia (zoulouk)katia (zoulouk) à dit:Admettons que vous soyez un très bon hypnotiseur, sans limites techniques, que feriez vous pour que ce soit un spectacle vraiment top ?
Est ce le côté spectacle qui est mauvais (c'est toujours la même chose ?) ou le coté "limité" dans les techniques hypnotiques, ou image de l'hypnose ?
La question exprimée autrement : c'est quoi un bon spectacle d'hypnose ?
Quels ingrédients il doit y avoir ?
Tout dépend de ce qu'on veut y trouver.katia (zoulouk) à dit:La question exprimée autrement : c'est quoi un bon spectacle d'hypnose ?
Leo Lavoie à dit:Les éxécutions publiques étaient des "bons spectacles" au moyen âge. :?
Bonjour,katia (zoulouk) à dit:Admettons que vous soyez un très bon hypnotiseur, sans limites techniques, que feriez vous pour que ce soit un spectacle vraiment top ?
Est ce le côté spectacle qui est mauvais (c'est toujours la même chose ?) ou le coté "limité" dans les techniques hypnotiques, ou image de l'hypnose ?
La question exprimée autrement : c'est quoi un bon spectacle d'hypnose ?
Laurenzo à dit:Sur ma pratique, plusieurs remarques et choses à corriger:
1) C'est précisé dans bc d'ouvrages d'hypnose mais on s'en rend surtout compte lorsque l'on pratique, il faut ETRE l'hypnotiseur quand on pratique, 0 doute, ne pas penser à l'échec ou au fait de passer pour un ptit plaisantin si on se rate. Pas si évident...
2) Savoir alterner la douceur du 1er contact avec un ton un peu plus directif lorsque l'on souhaite 'saturer' la personne