1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Formations et séminaires en 2009

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par André.Piérard.NGH, 26 Août 2009.

1. André.Piérard.NGH

André.Piérard.NGH Membre

Inscrit:
    13 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Mollens (Montana - Suisse)

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Voici mes séminaires pour 2009 :
    * du 9 au 12 octobre : Paris - Initiation à l'hypnothérapie clinique, gestion de la douleur et des traitements lourds.
    * du 5 au 8 novembre : Crans-Montana (Suisse) - Techniques de base de l'hypnose
    * du 13 au 16 novembre : Paris - Techniques de base de l'hypnose
    * du 19 au 22 novembre : Nice - Initiation à l'hypnothérapie clinique, gestion de la douleur et des traitements lourds.
    * du 26 au 29 novembre : Crans-Montana (Suisse) - Techniques avancées, introduction à l'hypnothérapie avec certificat NGH.
    * du 11 au 14 décembre : Paris Techniques avancées, introduction à l'hypnothérapie avec certificat NGH.
    Les mêmes séminaires se répéteront en 2010 avec en plus : hypnose psychopédagogique, adéquation des techniques hypnotiques aux plus jeunes. Programme précis à fin novembre.
    Plus d'informations sur *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** , pages "Formation"

2. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Vous feriez pas un saut au Québec par hasard? :)

3. André.Piérard.NGH

André.Piérard.NGH Membre

Inscrit:
    13 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Mollens (Montana - Suisse)
    Pourquoi pas, j'ai un excellent ami à Val-des-Monts qui passe l'hiver en Suisse (il se dit "réfugié climatique") et l'été dans sa "Cabane au Canada". Si j'avais assez de participants pour amortir le voyage, j'y cours ! Je connais les Iles de la Madeleine, le Lac St Jean, Tadoussac, bref une bonne partie du Québec du St-Laurent.

Chargement...