Goût d'éther

  • Initiateur de la discussion htruchon
  • Date de début
htruchon

htruchon

Merlyn, le magicien de l'Esprit
messages
8
Points
1 360
Age
60
Localisation
Gaspésie, Québec
Bonjour, j'ai une personne à qui un goût d'éther lui revient en bouche à chaque transe et la dernière fois, en transe plus profonde et en auto-hypnose par YouTube, elle l'a ressenti jusqu'à l'estomac. Elle a tenté quelques régressions, toujours par YouTube.
Elle a déjà subit une opération et la première fois que ce goût à refait surface, ce sont ces images qui sont apparues et selon moi, c'est le lien le plus plausible mais...
Y a t-il d'autres sources ou quelque chose d'autre à comprendre de cette réaction à la transe?
Merci de m'éclairer plus profondément sur la question.
Harold, du Québec.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Avez vous essayé de le transformer en un goût agréable, revenir sur son passage à l hôpital et lui suggérer des parfums, odeurs et goûts agréables?
 
neuneutrinos

neuneutrinos

Membre
messages
258
Points
4 110
Age
33
Tant qu'elle a ce gout uniquement après une séance, pas de quoi s'inquiéter je pense. (si ce goût persiste, il faut aller consulter un médecin)
Cela peut être du à une mauvaise hygiène buccale, un problème ORL ou gastrique.
Et on rentre ensuite dans les limites des connaissances sur le domaine.
Au vu d'une transe très profonde, je parierai sur un manque de déglutition favorisant le développement de bactéries dans la gorge et dès que le corps reprend une activité normal, cela disparait.

Si cela n'est arrivé qu'une seule fois... ou que le gout était dans toute la bouche, j'aurai perdu mon pari :D .
La cause psychologique est bien-sûr possible (hallucination gustative par exemple)
 
Vous aimerez:
pattes
  • Question
  • pattes
Réponses
4
Affichages
7 K
Prudence
Prudence
Prudence
  • Question
  • Prudence
Réponses
10
Affichages
3 K
moune
moune
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
1
Affichages
2 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
26
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
161
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut