Désolée, j'ai confondu avec ton message sur le spectacle "Toc Toc"... je me suis bien marrée...
Par contre, je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'emission sur le burn out parental mais j'ai bien l'intention d'écouter un soir
Bonjour Céline,
J'aime bien le théâtre, surtout toutes ces pièces qui font vraiment bien rire, et quand j'ai l'occasion d'en visionner une, j'y vais Le burn out, ce n'est pas dans le même registre, peut-être pourras tu y apprendre bien des choses.
Salut Jumb,
Du coup, en regardant la pièce Toc Toc, je me suis aperçue que c'était Laurent Baffie qui l'avait écrite... je ne savais pas qu'il écrivait des pièces... mais en même temps, ça ne m'étonne pas... et en cherchant, j'ai trouvé d'autres pièces de Baffie. Il est vraiment excellent ce Baffie.... Moi aussi, j'adore le théatre, surtout le vaudeville, les pièces de Feydau. Mais pas seulement... Quand j'étais ado, je regardais "Au théâtre ce soir" et ma comédienne préférée était l'illustre Jacqueline Maillant... et tant d'autres... J'adore les artistes.