Gros bug !!! L'onychophagie (se ronger les ongles)

  • Initiateur de la discussion hypha
  • Date de début
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
Bonsoir,
Désolé, j'ai voulu répondre à Yoboyo et au moment de valider la réponse, j'ai eu un message d'erreur et je m'aperçois que tout son message et les réponses ont disparues !!!!!
J'avais une copie dans le presse papier que je mets à la suite.



Bonsoir Yoboyo,
Parfait pour votre travail, maintenant afin de mettre toutes les chances de votre côté vous allez vous procurer une lime à ongles et une petite pince à peau.
Le problème quand on essaie d'arrêter de se ronger les ongles c'est quand l'ongle commence à repousser il y a de petites peaux qui apparaissent et même l'ongle qui repousse d'une façon un peu "tordu" et inévitablement la personne remet les doigts à la bouche pour arranger, soit disant les choses.
Plus de doigts à la bouche mais une lime pour éviter une pousse bizarre et une petite pince ou ciseau pour les petites peaux.
Faites comme toutes les personnes qui ont des ongles et qui les entretiennent avec des outils et pas avec leurs dents!
Vous avez des ongles, si petits soient ils, donnez leurs autant d'attention que si ils étaient grands, beaux et forts. Il faut maintenant les respecter afin qu'ils puissent s épanouir et se renforcer.
Bien sûr continuez le travail que vous faites afin de triompher.
N'attendez pas d'autres propositions ou des miracles vous avez tout dans les mains, si je peux dire !
Bonne soirée.
 
Vous aimerez:
yoboyo
  • Question
  • yoboyo
Réponses
19
Affichages
3 K
EPHEMERE
E
chamala
  • Question
  • chamala
Réponses
19
Affichages
14 K
chamala
chamala
Julien-moimeme
  • Question
  • Julien-moimeme
Réponses
12
Affichages
4 K
Julien-moimeme
Julien-moimeme
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
13
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut