1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

help me !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par abdellah27, 29 Septembre 2015.

1. abdellah27

abdellah27 Membre

Inscrit:
    5 Août 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je suis Abdallah , un homme âgé de 47ans , je me présente ici pour trouver une aide thérapeutique

2. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    261
    Localité:
    Belgique
    Bonjour Abdallah et bienvenue,

La première chose est d'en dire un peu plus, car la tu avoueras que c'est un peu le néant....

3. abdellah27

abdellah27 Membre

Inscrit:
    5 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour l’accueil ! je ne voulais pas citer tout puisque c'est une présentation de ma personne ,j'ai mis mon problème de santé dans un autre poste .... je vais quand même dire un peu plus , je souffre exactement d'anxiété ,les phobies et les angoisses j'en ai vu de toutes les couleurs , ce problème m'a vraiment emprisonné dans un cercle limité , j'habite en algérie , dans une petite ville dans laquelle je survis , j'ai arrêter de travailler à cause de ce problème , quand elle se manifeste je reste à la maison puisque des que je me déplace à quelques pas loin ... c'est le calvaire , la nuit c'est pire encore ,j'ai envie de fuir mais j'en ne ou ....... je souhaites trouver une aide pour déconnecter ces alertes qui s'accentuent .

4. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
    Ce site est très bien, il donne de très bons conseils pour les angoisses, c'est *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***. Bon courage. N'hésite pas à donner des nouvelles, ce que tu as essayé, ce qui a bien fonctionné etc.
    En hypnose un ancrage de associé à un lieu de sécurité peut être aussi assez sympa.

5. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    261
    Localité:
    Belgique
    Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais tu dois relativiser.
    En pnl on apprend a voir les choses sous un autre angle, peut-être dois tu faire de même !
    Comme on est sur un forum d'hypnose, as tu vu un hypnothérapeute ? Apprendre aussi l'auto-hypnose est un plus.

6. abdellah27

abdellah27 Membre

Inscrit:
    5 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Non ! il n'y a pas d'hypnothérapeutes dans toute notre région , pour l'auto hypnose je l'ai pratiqué plusieurs fois , j'avais un cd audio qui est "détente hypnotique" c'est un cousin qui me l'avais envoyer de france .

7. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    261
    Localité:
    Belgique
    Étrange que tu me dise non, car dans notre ami Google en tapant "hypnothérapeute Algérie" je viens d'en trouver un (évidemment je ne sais pas s'il est bien ou pas...).

Coool le cd, mais sur le net il y a plein de séances en mp3 et vidéo, pourquoi s'en priver, jusqu’à ce que tu trouves celle qui te convienne le mieux !

8. mouette22

mouette22 Membre

Inscrit:
    3 Avril 2011
    J'aime reçus:
    3
    Bien sûr qu il doit être difficile pour toi de trouver de l'aide en hypnose , surtout si tu es loin d'une ville dans ce qu on appelle le bled (rien de péjoratif , comme ce mot en France ). Mais je crois que surtout , tu as besoin de soins autres (en plus de l'hypnose si tu le désires ) . Ce que tu décris montre que tu souffres de spasmophilie et un manque de magnésium que tu ne fixes pas ! Mais ça ce n'est pas ici qu 'on peut en parler .Bon courage Abdallah car je sais que ce que tu ressens est très éprouvant .

abdellah27 apprécie ceci.
  9. abdellah27

abdellah27 Membre

Inscrit:
    5 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    @Nossolar , Un seul hypnothérapeute sur Alger la capitale à 300km , alors que j'ai la grande difficulté pour me déplacer ............ pour ce qui concerne les mp3 sur le net je souhaite pas chercher au hasard ,il faut qu'il me soit recommandé par une personne de spécialité .

10. abdellah27

abdellah27 Membre

Inscrit:
    5 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    @mouette22 Merci ! mais ou puis je me référé ?? quand je prend de la chloropramine tout va un peu mieux ,mais dés que je cesse le traitement je revient au stade initial comme si c’était la première fois .

Chargement...