Avez-vous déjà entendu parler d'hypnose pratiqué à deux hypnotiseurs et un sujet ? Grindler et Bandler, parmi d'autres, ont pratiqué cette technique, en reprenant des inductions en canon, soufflé à l'oreille de la personne, parfois en injonctions paradoxales suivant le cas.
Un ou une transhypnosien a t'il un retour d'expérience, de lecture, sur ce type de pratique ? Cela m'intrigue, l'outil est-il plus puissant ?
Ça se fait très bien, après pas besoin de le faire en canon ou en suggestion paradoxale, mais cela va entraîner sans trop de difficulté une grande confusion/saturation chez le volontaire.
L'outils est puissant... oui comme toute technique en hypnose quand on la maîtrise bien.
Il faut trouver un autre hypnotiseur avec lequel on a une bonne synergie et ça se fait sans effort.
Extraordinaire, après l'avoir étudier à l'IFHE!!!
A 3 hypnotherapeutes (conscient/ inconscient /Conscience), nous avions pu faire à l'inconscient (du patient) de l'écriture automatique...
Expérience magique et inoubliable en synchro à 4 personnes et en résultat suite aux différentes pages écrite par son inconscient...
Et par la suite à descripter en Auto-hypnose...
Parce que, parfois l'insconscient peut écrire avec une écrire d'un enfant de 8 ans et qu'en effectuant une régression associée ou une Rhv nous pouvons alors descripter ses messages par exemple...
En ayant pratiqué l'écriture auto, parfois le style est assez "étrange" . Je n'avais pas pensé à faire de régression dans le temps. Parfois, ça semble même être une autre personne qui aurait écrit. Je ne saurai pas forcément où aller en hypnose pour la compréhension du message