A
Abcdef
Membre
il me semble que sur ce forum, personne n'oblige qui que ce soit à rentrer dans les détails de sa vie perso contre son gré. Par contre, parfois, sans contexte, il est difficile d'aider quelqu'un. Ca serait comme si quelqu'un venait voir un médecin mais refusait de lui indiquer où il souffre, lui demandant malgré tout de soulager ses douleurs....C'est le prix pour avoir une réponse? Je dois tout déballer comme ca...?!
non bien sur pas obligé, mais entre le tout et le rien, un juste milieu me semble bien !Je dois tout déballer comme ca...?!
Difficile de t’apporter des éléments d’aide et de savoir si on serait compétent pour t’aider si tu nous apporte toi même si peu d’éléments !Je ne sais pas, mais j'aimerai savoir comment sortir de cette influence définitivement
je n'ai pas compris avec, qui sont ces gens ?et ma famille qui a été en contact avec ses gens changent de comportement s'éloigne se divise....
De qui parlez vous? de la personne qui vous a fait de l'hypnose?de votre famille? de celle qui vous a fait de la voyance?comment se défait on de quelqu'un qui nous a hypnotisé ?
De qui s’agit il ?C'est confus pour moi....Du grand père,de la famille, de la belle sœur,de celui qui a utilisé le ghb?De la personne qui m'a hypnotisé à mon insu
faux c'est de l'hypnosédation !et peut permettre une opération sans anesthésiant
moi de même et comme t'es vachement calée, tu t'en sortira bien plus vite que moi !je te souhaite donc une bonne continuation