C'est long à expliquer en gros:
On me faire faire un jeu à ma famille et moi avec des mots, un jeu de manipulation que je n'ai toujours pas compris aujourd'hui mais qui a été désagréable de part les mensonges et la manipulation qu'il a engendré alors que j'ai horreur de ca.. quelques semaines apres la personne (la belle mère de mon compagnon avec qui je ne suis plus) me me tire les cartes et il me dit que je vais toucher de l'argent mais que je vais devoir affronter le diable et que ça va être chaud (lol...). Puis quelques mois après je quitte mon compagnon car déprime avec un desinteressement total, et deux mois après je me fais violer sous ghb (du moins c ce que je crois) et on me fais raconter toute ma vie mais surtout toutes les informations sur ma vie notamment mes fréquentons, les évènements marquants de ma vie, ce qui est préjudiciable pour moi (mes erreurs de parcours), et ma famille qui a été en contact avec ses gens changent de comportement s'éloigne se divise....
Ce qui m'a surprise, c'est ma fille de 9 ans qui a son réveil, a cette periode, ne parlait pas, prenait un stylo et dessiner des images comme mon grand père qui a abusé de moi petite, ou des voyous que j'ai pu fréquenter alors qu'elle ne connait absolument pas mon histoire...
J'ai trop de caractère pour flencher dans la paranoïa totale ou la culpabilité intense comme ça en été le but apparemment...
Donc j'ai cherché, observé et compris qu'il suffisait d'un mot, un bruit précis... Pour être de nouveau manipulé alors comment sortir de cette emprise?