Hypnothérapeute, je voudrais que ça soit mon métier

  • Initiateur de la discussion vvvSimonvvv
  • Date de début
V

vvvSimonvvv

Membre
messages
3
Points
660
Bonjour à tous,

Je découvre ce forum et j'espère trouver de l'aide quand à la profesion d'hypnothérapeute.

A vrai dire, durant toute ma vie je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire, étant petit, c'était scientifique, puis les math mon dégouté, ensuite économiste, et rebelotte. Et là je voudrais vraiment en savoir plus sur le métier d'hypnothérapeute. Mes perspectives d'avenir ont toujours été de faire un métier qui aide les gens, un métier où je ne me sens pas inutile à l'humanité.


Et puis j'ai découvert l'hypnothérapie sur internet. et je voulais savoir si il était possible d'en faire son métier et de gagner sa vie avec, en sachant que je ne veux pas devenir crésus mais juste vivre raisonnablement de ce métier.

Et seconde question, es qu'on peut en faire un métier à part entière, c à d, es que je pourrais envisager de faire des études uniquement dans ce domaine en sachant que j'ai 18 ans et que j'ai commencé des études pour devenir économiste et que je suis en première bac, parce que ça ne me plait pas vraiment et j'aimerai faire de l'hypnothérapie mon futur métier.
 
Plopinou

Plopinou

Membre
messages
28
Points
1 060
Salut !
va voir ce lien :


Comme tu le vois, il faut avoir un diplôme d'hypnothérapeute dans une école agréée. Il y'en a plusieurs : ECH, celle de Dany Dan Debeix, etc...
Les coût varient mais c'est autour de 4500 € plus ou moins 1500 €.
 
Dernière modification par un modérateur:
Vous aimerez:
nadinegestalt
  • Question
  • nadinegestalt
Réponses
3
Affichages
2 K
nadinegestalt
nadinegestalt
quenotte
  • Question
  • quenotte
Réponses
12
Affichages
4 K
quenotte
quenotte
Celine346822
  • Question
  • Celine346822
Réponses
1
Affichages
1 K
PIECHOTA
PIECHOTA
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
10
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut