1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

HYPNOSE EN LIGNE

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Métaphore, 28 Octobre 2009.

1. Métaphore

Métaphore Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

J'entends par là avec la WEB CAM, qui a déjà essayé ? les résultats sont ils concluants ? car le son n'est pas toujours terrible et cela peut être perturbant pour le bon déroulement de la séance.

Qu'en pensez vous ?

2. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Je vous suggere le téléphone sans fil avec haut parleur, le son est bon... beaucoup de telephones sont équipés, plus web cam

3. Métaphore

Métaphore Invité

Si je parle de WEB CAM c'est pour utiliser la TCM, j'ai besoin de voir si la personne fait correctement les gestes de percussions, c'est sûr que je peux utiliser un tél, ils sont tous sans fil maintenant... :D

4. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Moi je pense que vous devriez tester avec des gens que vous connaissez... C'est ce que j'entends bien faire.

5. Métaphore

Métaphore Invité

Léo vous pratiquez la thérapie en ligne, je ne comprends donc pas le pourquoi de votre commentaire.... :roll:

6. esperence

esperence Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Pourquoi tester avec des gens que vous connaissez ?

A la place de l'écriture vous allez avoir l'image et le son..c'est mieux pour vous....non ?
    a savoir que ça se pratique déjà.

7. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Je ne me sers pas encore de la webcam. Enfin, pas encore... Je fais de la thérapie écrite.

8. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    C'est pour tester le son et l'image justement. Si y'a décalage, s'il faut s'acheter une webcam comme ceci ou cela ou s'il faut suggérer au patient de s'équiper comme ceci ou cela. Pour faire des tests quoi... Si le son est pourri ou passable si les images sont trop saccaddées et etc.

9. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Hello,

Un coach que je connais me disait qu'il avait essayé la web cam et ensuite arrêter à cause du son trop mauvais, il préférai utiliser juste le téléphone, par contre il n'avait pas besoin de l'image pour vérifier des gestes de percussions. Du coup en combinant téléphone, pour un meilleur son, et une web cam pour l'image, ça devrai le faire à mon avis.

a+

10. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    tout dépendra donc de l'équipement : ordi fonctionnant bien, débit important et de qualité....et surtout personnes sachant s'en servir....

Chargement...