Hypnose en tant qu'outil de jeu et non plus de performance

  • Initiateur de la discussion darna
  • Date de début
darna

darna

Membre
messages
2
Points
2 190
Bonjour tout le monde,

Je me demandais s'il y en avait beaucoup qui, comme je peux le faire, s'aventure dans l'hypnose érotique non plus en tant qu'instrument de performance mais de jeu...

Je ne sais pas, dans les grands classiques, par exemple, que son/sa partenaire puisse exciter l'autre par une posture, une parole ou une caresse... Dans des situations à caractère non sexuel à l'origine, par exemple, l'excitation monterait tout à fait par surprise. J'imagine tant de situations où ce pourrait être rigolo.
Ou bien dans le jeu de l'action, avoir un geste ou une parole là encore qui agit de façon automatique (Imaginez une femme qui aimerait tellement les cunnilingus qu'il lui suffirait de dire "Oh comme il est sec!" pour que son/sa partenaire lui offre ce plaisir.

Après, j'avoue que je fantasme beaucoup, mais si ça vous parle, n'hésitez pas à donner d'autres idées de jeu...

Bises à toutes et à tous
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
darna à dit:
B (Imaginez une femme qui aimerait tellement les cunnilingus qu'il lui suffirait de dire "Oh comme il est sec!" pour que son/sa partenaire lui offre ce plaisir.
Désolé, mais je ne vois pas très bien le rapport avec l'hypnose.

Pas besoin d'être en hypnose pour satisfaire son ou sa partenaire. :roll: :roll:

Ou alors je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez dire. :oops:

:wink: 8)
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
jamesmamx
Réponses
36
Affichages
6 K
xop
xop
A
  • Question
  • apo77
2
Réponses
45
Affichages
31 K
AC.NLP.13
A
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut