1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hypnose ericksonienne

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par Future, 7 Juin 2010.

1. Future

Future Membre

Inscrit:
    3 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, je recherche a apprendre l'hypnose. Un ami psychologue m'a conseillé de commencer par l'hypnose ericksonienne et est même prêt a me prêter quelques livres. j'aimerais avoir votre avis sur ce genre d'hypnose et sur si vous croyez que l'hypnose ericksonienne est un bon endroit pour commencer son apprentissage.

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    moi je crois que tout endroit est le bon endroit, si on a le regard accompagné mode éricksonnien !

"et ma voix t'accompagnera" est un des livres les plus simplifiés sur la méthode à lire à l'envers et contre tout...

la plus belle histoire restera toujours pour moi celle de la page 54 "gratter les cochons" pour montrer toute l'hypnose du geste...

8)

Chargement...