Leo Lavoie
Membre
katia (zoulouk) à dit:Nate, vous ne croyez pas à l'efficacité de ces médocs... ? Alors, ça rentre pas...?
Leo Lavoie à dit:j'ai déjà pris, moi même des Effexors à faible dose pour une anxiété ponctuelle dans le passé. On est lucide mais c'est étrange cette "régulation" des "humeurs"... Très subtil... Mais on arrête et là nos humeurs sont carrément en dent de scie. L'extase et les larmes viennent facilement pour une musique que l'on trouvait juste vraiment bonne avant... sous "l"effet"... Mais tout est dramatique aussi. On devient profondément anxieux et triste pour rien. C'est dur de se défaire de ce médoc là, ça prend une bonne année progressivement.
Métaphore à dit:S'il est complètement bourré, je lui dirait sans aucun doute de retourner chez lui, c'est une première prise en charge qu'il doit assumer :!:
katia (zoulouk) à dit:S'il arrive bourré dans votre futur cabinet, que faites vous?
S'il comprend plus une miette de ce qu'on lui dit, pour l'hypnose very difficult!
Métaphore à dit:Curieuse,
Je ne faisais que répondre à Katia...
katia (zoulouk) à dit:S'il arrive bourré dans votre futur cabinet, que faites vous?
S'il comprend plus une miette de ce qu'on lui dit, pour l'hypnose very difficult!
Leo Lavoie à dit:Et je ne voulais pas que ce post devienne n'importe quoi. On sait tous qu'un type totalement bourré n'entre pas en transe. :lol:
esperence à dit:Si Curieuse c'est possible...
si on lui a fait du bourrage de crâne avant ...en lui disant sans cesse:
" si tu étais là voir, tu serais pas tjs dans cet état tu n'es qu'une épave , regardes toi ..
..il suffit que souvent vous entendiez la même chose pour qu'a un moment donné ça raisonne dans votre tête...un moment de lucidité " un flasch) ou vous savez que vous avez besoin d'aide, alors
vous déambulez, avancer dans le brouillard pour arriver là ou vous avez envi d'arriver...
Vous dites de plus Curieuse:
"il ou elle a besoin d'aide pour le faire "
L'IC s'est parfois "l'enfant" qui est en nous , qui souffre et qui en peut plus , qui crit a l'aide..alors, il se réveille et réagit......
Altmaier à dit:A mon avis, pour entrer en transe profonde, il faut être le plus lucide possible.
:wink: 8)
Métaphore à dit:Faudrait savoir M. ALTMAIER, à moins d'être aussi bourré que son patient... [/color]:lol: Ou être imbibé c'est être lucide pour vous ?
Altmaier à dit:Si mon expérience peut vous éclairer,...
J'ai déjà reçu dans mon cabinet des gens "bourrés", qui avaient pris RDV avant pour se libérer de leur problème, ....
Et ça a marché.
Métaphore à dit:Faudrait être plus clair dans vos propos, car on peut finir par se demander qui est imbibé ?... :?
Métaphore à dit:car on peut finir par se demander qui est imbibé ?... :? [/color]
Altmaier à dit:Pourquoi essayez vous de vous rendre intéressante en voulant jouer sur les mot;
Tout le monde a compris le sens de mon post, sauf vous, ou alors c'est de la pure provocation, ce qui vous ressemble bien.
Altmaier à dit:A mon avis, pour entrer en transe profonde, il faut être le plus lucide possible.
Altmaier à dit:J'ai déjà reçu dans mon cabinet des gens "bourrés", qui avaient pris RDV avant pour se libérer de leur problème, ....Et ça a marché.
Et on peut travailler de la même façon que chez une personne à jeun.
C'est un peu comme si le fait d'induire l'état d'hypnose remplace la transe alcoolique. Ah bon quelle comparaison ?... :roll:
Métaphore à dit:F]Vous êtes totalement incohérent dans vos propos, vous dites une chose puis après l'autre.
r]
eluno à dit:Pour un type saoûl, c'est idem. Il a tellement l'habitude de l'être qu'il garde "pleine conscience" et contrôle sur la situation,
Altmaier à dit:j'essaye de vous expliquer qu'un alcoolique, tout "bourré" qu'il soit, reste parfaitement conscient et lucide.
D'ailleur, je ne suis pas le seul à le dire
Ah ouais ?..Si vous comparez la transe alcoolique à la transe hypnotique, et ben on est mal barré.
Leo Lavoie à dit:On sait tous qu'un type totalement bourré n'entre pas en transe. :lol:
paulelie à dit:pour revenir au sujet:
puisque nous savons maintenant qu'altmaier peut traiter des alcooliques bourrés et que cela ne fait aucune différence....a quoi bon argumenter sur le bien fondé de son approche?
envoyez lui vos clients bourrés....la est la solution!:wink: