1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

hypnose et crise d'angoise avec agoraphobie

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par ema56, 25 Juin 2009.

1. ema56

ema56 Membre

Inscrit:
    25 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    morbihan

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je souffre de crise d'angoisse depuis des années. je suis mariee trois enfants et je n'arrive plus a sortir de chez moi bref je ne vie plus
    Je cherche des temoignages de personnes ayant la meme chose que moi et a qui l hypnose aurait marche
    SVP aidez moi je ne sais plus comment m'en sortir et surtout a qui faire confiance car les gens comme moi sont des proies faciles pour des ventes de CD soit disant miraculeux
    Merci d'avance
    Emma

2. Yvan

Yvan Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint-Etienne, France
    Bonjour Ema

Adressez vous directement à un hypnothérapeute qui vous recevra dans son cabinet, à voir peut-être la possibilité qu'il puisse se déplacer si c'est trop dur pour vous...Il y en plusieurs sur ce forum, tout dépend d'où vous habitez ??

Bien à vous,

3. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Oui l'hypnose devrait fonctionner très bien pour vous et rapidement. Ensuite il sera toujours temps de trouver l'origine pour ne pas que se développent d'autres symptômes.

4. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Et si vous trouvez un hypnothérapeute qui pratique l'hypnose "abréactive", (pour reprendre le terme de Paul),vous pourrez peut être découvrir l'origine de vos troubles en même temps que vous allez vous en débarrasser.

Je crois savoir qu'à Lorient, il existe ce genre de praticien.
    Je connais quelqu'un là bas, si vous voulez, je me renseigne pour vous.

Jurgern :wink: 8)

5. rfi33

rfi33 Membre

Inscrit:
    13 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    je sais que dire que c'est trés efficace et que ca marche trés rapidement fait déja partie du succés de l'hypnose mais faudrait pas non plus donner de trop gros espoirs. J'ai été suivit pour une phobie sociale et 3 séances ont apportés un léger mieux mais bon voila

6. ema56

ema56 Membre

Inscrit:
    25 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    morbihan
    Merci Rfi ,
    je n'ai rien à perdre mais tout à gagner cependant comment avez vous trouve quelqu'un qui pratiquait l hypnose car il y a de tout et c est tellemnt facile de se faire avoir
    Merci
    ema

7. rfi33

rfi33 Membre

Inscrit:
    13 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    je suis tombé par hasard sur un site donnant l'adresse de medecin pratiquant l'hypnose et j'ai foncé! Je regrette vraiment rien car ce thérapeute m'a orienté vers les thérapies cognitives et comportementales de groupe ce qui m'aide énormément! Pour ce qui est de l'hypnose je pense que ca peut etre trés efficace mais je pense que lorsqu'on est atteint d'une phobie sociale l'important est vraiment de s'exposer.

Chargement...