hypnose et crise d'angoise avec agoraphobie

  • Initiateur de la discussion ema56
  • Date de début
E

ema56

Membre
messages
2
Points
1 990
Localisation
morbihan
Je souffre de crise d'angoisse depuis des années. je suis mariee trois enfants et je n'arrive plus a sortir de chez moi bref je ne vie plus
Je cherche des temoignages de personnes ayant la meme chose que moi et a qui l hypnose aurait marche
SVP aidez moi je ne sais plus comment m'en sortir et surtout a qui faire confiance car les gens comme moi sont des proies faciles pour des ventes de CD soit disant miraculeux
Merci d'avance
Emma
 
Yvan

Yvan

Membre
messages
103
Points
2 890
Localisation
Saint-Etienne, France
Bonjour Ema

Adressez vous directement à un hypnothérapeute qui vous recevra dans son cabinet, à voir peut-être la possibilité qu'il puisse se déplacer si c'est trop dur pour vous...Il y en plusieurs sur ce forum, tout dépend d'où vous habitez ??

Bien à vous,
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Oui l'hypnose devrait fonctionner très bien pour vous et rapidement. Ensuite il sera toujours temps de trouver l'origine pour ne pas que se développent d'autres symptômes.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Leo Lavoie à dit:
Oui l'hypnose devrait fonctionner très bien pour vous et rapidement. Ensuite il sera toujours temps de trouver l'origine pour ne pas que se développent d'autres symptômes.

Et si vous trouvez un hypnothérapeute qui pratique l'hypnose "abréactive", (pour reprendre le terme de Paul),vous pourrez peut être découvrir l'origine de vos troubles en même temps que vous allez vous en débarrasser.

Je crois savoir qu'à Lorient, il existe ce genre de praticien.
Je connais quelqu'un là bas, si vous voulez, je me renseigne pour vous.

Jurgern :wink: 8)
 
R

rfi33

Membre
messages
86
Points
2 590
je sais que dire que c'est trés efficace et que ca marche trés rapidement fait déja partie du succés de l'hypnose mais faudrait pas non plus donner de trop gros espoirs. J'ai été suivit pour une phobie sociale et 3 séances ont apportés un léger mieux mais bon voila
 
E

ema56

Membre
messages
2
Points
1 990
Localisation
morbihan
Merci Rfi ,
je n'ai rien à perdre mais tout à gagner cependant comment avez vous trouve quelqu'un qui pratiquait l hypnose car il y a de tout et c est tellemnt facile de se faire avoir
Merci
ema
 
R

rfi33

Membre
messages
86
Points
2 590
je suis tombé par hasard sur un site donnant l'adresse de medecin pratiquant l'hypnose et j'ai foncé! Je regrette vraiment rien car ce thérapeute m'a orienté vers les thérapies cognitives et comportementales de groupe ce qui m'aide énormément! Pour ce qui est de l'hypnose je pense que ca peut etre trés efficace mais je pense que lorsqu'on est atteint d'une phobie sociale l'important est vraiment de s'exposer.
 
Vous aimerez:
jean touati
  • Question
  • jean touati
Réponses
1
Affichages
3 K
fourchette
F
Astaroth
  • Question
  • Astaroth
Réponses
26
Affichages
8 K
dide70
dide70
chriswood
  • Question
  • chriswood
Réponses
21
Affichages
4 K
herveg
herveg
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut