HYPNOSE et EMDR en GYNECOLOGIE

  • Initiateur de la discussion HYPNOMED
  • Date de début
HYPNOMED

HYPNOMED

Membre
messages
309
Points
3 210
Pour info, la médecine n'est pas en retard !

[DLMURL="http://www.congresmedical-team5.com/pdf/programme_26.pdf"]http://www.congresmedical-team5.com/pdf ... mme_26.pdf[/DLMURL]
 
thérapie29

thérapie29

Membre
messages
675
Points
3 960
Localisation
Quimper
sympa, merci, à part Victor Simon, je ne connaît personne.
Pour info, aillant été formé dans le milieu médicale à l'hypnose et thérapie brève à Rennes, non, il n'y a pas de retard, je dirais même plutôt l'inverse, il y a beaucoup d'avance.
La médecine n'a jamais vraiment lâché l'hypnose, mais les chiens aboies et la caravane passe...
Il y a que ça n'est pas "connue" du public mais de plus en plus de psychiatres, anesthésistes, infirmier(e)s, dentistes, sage femme, sexologues...j'en passe...sont formé à l'hypnose et font des études très pousser et de très grande qualité mais n'en parle pas plus que ça.
J'ai un ami qui est généraliste ostéo formé à l'hypnose, il ne le dit pas mais fait bc d'hypnose conversationnel lors de ses interventions. Un autre ami est anesthésiste et fait de l'analgésie sous hypnose lors d'opération et ne s'en vante pas, pourtant il a un niveau d’excellence...
Une amie, elle, travail en oncologie avec des personnes en phase terminale, idem...et elle n'en parle pas
Pour la plupart s'est une technique supplémentaire à une spécialité (comme nous finalement, psychologue!).
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marc1963
Réponses
3
Affichages
2 K
Marc1963
M
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
1
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
0
Affichages
3 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut