Hypnose et perte de poids

  • Initiateur de la discussion Martol Rosette
  • Date de début
Martol Rosette

Martol Rosette

Membre
messages
1
Points
950
Age
15
Localisation
Guadeloupe
Bonjour,
Je cherche à perdre du poids... rien d'exceptionnel à cela me direz-vous. Seulement j'ai déjà essayé innombrables méthodes sans pouvoir les mener jusqu'au bout. Je pense sincèrement qu'il me faudrait une reprogrammation pour me permettre de couper avec ces mauvaises habitudes!!! J'ai cet irrésistible besoin de manger, et jamais de choses saines!!! Je n'arrive pas à résister ou alors pendant 2, 3 jours!!! J'en ai marre! J'ai 54 ans et depuis ma 1ère grossesse j'ai pris du poids. Je souhaite trouver une solution à ce problème qui me fait souffrir... J'ai déjà essayé l'hypnose, mais sans grand succès hélas. Ce n'était peut-être pas le bon hypnotiseur...
Je voudrais réessayer...
 
Z

zabou60

Membre
messages
25
Points
1 060
Localisation
Maisons-Alfort, France
Je ne me permettrais pas de juger l’hypnotiseur que vous avez pu voir ... Cependant, il est vrai qu'il y a moyen de perdre du poids par l'hypnose. J'ai une methode permettant de perdre du poids ..Elle est composée de 4 séances ..Les 3 premières a 1 semaine d''écarte entre chaque et la 4eme à 1 mois apres la troisieme seance....
 
Z

zabou60

Membre
messages
25
Points
1 060
Localisation
Maisons-Alfort, France
Je ne me permettrais pas de juger l’hypnotiseur que vous avez pu voir ... Cependant, il est vrai qu'il y a moyen de perdre du poids par l'hypnose. J'ai une methode permettant de perdre du poids ..Elle est composée de 4 séances ..Les 3 premières a 1 semaine d''écarte entre chaque et la 4eme à 1 mois apres la troisieme seance....
Si vous souhaitez réessayer ..contactez oi ...Je suis sur Rouen.
bonne journée
 
my hypnose

my hypnose

Membre
messages
15
Points
1 260
Localisation
Manosque, France
Bonjour, je pense qu'il peut être utile de couper certains liens ou des émotions du passé pour obtenir un résultat positif. Et tant que l on trouve du plaisir ou des intentions positives et inconsciente dans le fait de manger ça ne fonctionne pas. Bon courage à vous...Sandra
 
sombrero

sombrero

Membre
messages
157
Points
3 160
Age
62
Localisation
Besançon, France
bonjour,
il vous faut commencer par être dans l'acceptation de cet appétit et de vos formes, et, peut-être, est-ce un autre problème plus profond et inavoué qui se cache derrière le fait de ce besoin irrésistible de manger ?? ....
 
Vous aimerez:
Cha4703
  • Question
  • Cha4703
Réponses
1
Affichages
728
lohest
L
Pesten
  • Question
  • Pesten
Réponses
14
Affichages
2 K
Vincent M
Vincent M
nattur
  • Question
  • nattur
Réponses
5
Affichages
2 K
nattur
nattur
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut