C
courforest
Membre
tu n'y es pas, sans répétition le cerveau oublie. Pose toi simplement la question, tu te souviens de quoi tes années scolaires mise à part ce que tu utilises encore aujourd'huiIl faut répéter pour ceux qui ne savent pas
Là je suis d'accord, pour autant je ne l'ai pas vérifié...Ce qu il se passe, selon ce que j ai lu et expérimenté c est que lorsque nous sommes synchronisés à notre patient et également en état modifié de conscience, nous accédons à des informations utiles pour lui.
Ce que je voulais dire c est qu il est utile de répéter pour ceux qui n'ont pas déjà lu ou entendu, comme c est mon cas concernant ce qui a été dit sur la voyance et le magnétisme par cl7777tu n'y es pas, sans répétition le cerveau oublie. Pose toi simplement la question, tu te souviens de quoi tes années scolaires mise à part ce que tu utilises encore aujourd'hui
La répétition espacée, meilleure technique de mémorisation | Le Monde des Langues
La répétition espacée est sans doute le meilleur outil pour apprendre du vocabulaire. Des logiciels permettent de l'intégrer à votre apprentissage d'une langue.www.mondelangues.fr
C'est une bonne remarque, on ne pense pas à ceux là effectivement. les anciens ici connaissent sont point de vue inlassablement répété depuis des années donc je peux comprendre aussi que ça puisse devenir un peu lourd pour certains....Ce que je voulais dire c est qu il est utile de répéter pour ceux qui n'ont pas déjà lu ou entendu, comme c est mon cas concernant ce qui a été dit sur la voyance et le magnétisme par cl7777
Pourquoi je répète?C'est une bonne remarque, on ne pense pas à ceux là effectivement. les anciens ici connaissent sont point de vue inlassablement répété depuis des années donc je peux comprendre aussi que ça puisse devenir un peu lourd pour certains....
d'accord avec la complémentarité à condition qu'elle soit mesurée et ajustée avec des pincettes, ce n'est pas refaire un cours ou même mettre sur une tâble une vie d'expériences. Ce qui me gêne dans ta réplique est que tu es le premier à ne pas accepter cette complémentarité quand on te dis que derrière l'énergie vitale il y a probablement une part d'état de conscience particulier... On ne va pas encore se répéter, tu devrais convenir que de manière générale la dérive n'est pas favorable à une bonne communication...Oui mais il faut aussi considérer qu'il existe des complémentarités entre les différents domaines et c'est ce qui est le plus intéressant à explorer comme le magnétisme et l'hypnose.
D'accord avec ça, mais ce n'est pas le sujet de cette discussion, je reconnais que moi-même je ne suis pas un dernier...Pourquoi je répète?
Tout simplement parce que je constate, parmi les intervenants, une minorité d'intéressés par le domaine alors qu'il permet pour soi-même et pour autrui, de compléter les soins officiels et dans certains cas, pallier leur incapacité puisque sans un potentiel énergétique vital correct, l'organisme des plantes, animaux et humains est incapable de conserver son intégrité (en 30 ans de pratique, une demi douzaine d'opérations chirurgicales programmées et donc déprogrammées suite à mon intervention en direct et sur photo, et un "miracle" sur photo: un décès évité de justesse puisque les vêtements étaient demandés pour la mise en bière. Ce souffrant était resté 6 mois en chambre stérile et considéré inopérable).
il est bien évident que je retiens uniquement les cas spectaculaires avec résultats immédiats et incontestables.
Bref, j'essaie d'intéresser connaissant la dynamisation possible avec l'hypnose.
Tu vas donc comprendre pourquoi je répète:d'accord avec la complémentarité à condition qu'elle soit mesurée et ajustée avec des pincettes, ce n'est pas refaire un cours ou même mettre sur une tâble une vie d'expériences. Ce qui me gêne dans ta réplique est que tu es le premier à ne pas accepter cette complémentarité quand on te dis que derrière l'énergie vitale il y a probablement une part d'état de conscience particulier... On ne va pas encore se répéter, tu devrais convenir que de manière générale la dérive n'est pas favorable à une bonne communication…
Pouvoir s'exprimer même si ce n'est pas dans la mouvance .Qu’entendez-Vous par esprit critique ?
C'est pas faux...Vous ne répondez qu'avec des questions.
Si le décor a changé, et d'ailleurs pourquoi vouloir changer quelques choses qui fonctionne ?Depuis que je ne suis pas venue ici je pensais que les choses avaient changées !
Ben non toujours pareil.
Avec cel, quoi qu'on en dise parfois, je ne suis pas sûre de la positivité du résultat !!!!!!un peu de thérapie provocatrice fait du bien de temps à autre quand c'est bien dosé au bon moment.
ok c'est notéIci on est libre de dire tout et son contraire hors mis de s’insulter ,c’est justement l’argumentation qui est intéressante