Médiumnité et voyance

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Retour d'une voyance .

Coup de fil

3ans que je ne t'ai vu , tout était juste, je veux te revoir...

Moi au téléphone : heuuu oui d'accord mais je ne me souviens de rien de ce que j'ai pu te dire

et là des informations m'arrivent, je l'ai dit, elle confirme , rv pris .

Elle montre une photo sur son tel et me voilà partir en " transe "

Je fixe la photo , ne bouge plus, même pas un clignement de cil et attends les informations IN térieures

" j'entends Marguerite " je relève la tête pour la regarder et voir si ça lui parle

_ blanche, décomposée ,en pleure me confirme : c'est le prénom de la maman décédée de la personne en photo à son très jeune âge

J'ai les poils....le contact est là

" il y a un S sur son front marqué "

_ elle confirme : la mère des enfants de la personne en photo

Etc etc

Quelques autres " trucs" me sont venus en médiumnité....

La médiumnité pure me permet de me sentir à l'aise par rapport à ce que je peux ensuite dire ; c'est une façon de nous mettre en confiance

Et celà même si déjà au tel je peux avoir des infos

Il m'arrive aussi de parler de choses complètement à part de ce que pourquoi la personne vient

Comme si l'important n'était pas dans les questions qu'elle se pose mais dans ce qui va sortir, qu'elle doit aussi entendre avant d'avoir les réponses à ses questions



le reste de la consultation ce fait avec support cartes , donc voyance pour répondre à des questions


J'ai eu mes retours médiumnique immédiatement puisque qu'elle me confirmait sur place

Quand à la voyance, peut être aurais je un retour plus rapide ou pas ...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'ai eu un retour.
Un coup de fil, en pleure .
Elle aimerait entendre autre chose que ce que je lui ai dit
Alors je répette, ce que j'ai dit



J'espère qu'elle va m'écouter en s'écoutant cette fois çi !


Car à la première mis en garde il y a 3 ans, elle n'a pas écouté et ça c'est produit..pour preuve : elle me l'a dit 3 ans après

J'ai refait ma mise en garde et essayé de lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle s'apprêtait à reproduire et réaffirmait au tel , que puis je faire de plus ?



Ca me fait pas plaisir , car je sais ce qu'ils veulent entendre et je sais que ce n'est pas ce que je me dit

C'est comme une contradiction et je dois faire un choix

Leur dire ce qu'ils veulent entendre ou entendre ce que pourquoi ils sont venus.

Question d'éthique et d'intégrité.

Je suis là pour aider, éclairer .

Et pour pouvoir éclairer, aider, montrer la lumière ; il faut savoir montrer, passer au travers de l'ombre .


Bien souvent je dis " je sais que vous aimeriez bien que je vous dise ceci ou celà " et biensouvent la personne me sourit comme un acquiecement "mais voilà, celà ne va peut être pas vous faire plaisir car ce n'est pas que j'entends " et je dis ce que j'ai à dire...


Pas si facile qu'on pourraît le croire la médiumnité.
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
14
Affichages
5 K
Molaco
M
C
  • Question
  • courforest
2
Réponses
58
Affichages
9 K
dide70
dide70
M
  • Question
  • Métaphore
Réponses
12
Affichages
3 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut