1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Croyez vous que la voyance n'est autre qu'une allucination, de la personne qui se dit voyant ? Est- ce une maladie ?

Comment un hypnotiseur pourrait-il conclure à ce sujet là ?
    Y a t-il des étapes à suivre pour en guérir ?

Merci de me répondre.

2. Anonymous

Anonymous Invité

Pourquoi dire que la voyance est une maladie ?

J'ai une amie voyante, elle se porte très bien !! :lol:

Pourquoi la voyance ou les phénomènes paranormaux n'existeraient pas ?

Sachons que nous utilisons le minimum de nos capacités, si vous saviez ce que l'on est capable de faire !

Penchez-vous un instant sur la question :wink:

Amicalement.

3. pacolascard

pacolascard Membre

Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    à Genouillé
    Quelqu'un ici pourrait-il me dire en QUOI la voyance peut aider quelqu'un d'autre ?

Hors intuitions, prémonitions, et autres rêves personnels.

4. gabin

gabin Membre

Inscrit:
    23 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    bry sur marne
    on peut aussi parler a des voyant de problèmes personnels,fammilliaux...

5. Anonymous

Anonymous Invité

certains voyants utilisent l'écriture automatique... que nous apprenons aussi en hypnose

intéressez-vous aussi à un autre sujet: le cold reading

6. pacolascard

pacolascard Membre

Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    à Genouillé
    on peut parler de nos problemes à l'épicier ou au facteur...

c'est vrai, le cold reading est utilisé depuis toujours par les voyants, ils avancent des généralités qui peuvent concerner n'importe qui et affinent leur discours en fonction des réactions du sujet. Ce que font aussi les hypnotiseurs...

7. Anonymous

Anonymous Invité

Il y a au moins 2 grands points communs entre la voyance et l'hypnose.

Le premier c'est, qu' il faut y croire fermement pour que ca marche.
    Le deuxieme c'est que les deux representent des domaines tres prometteurs au niveau business.

8. pacolascard

pacolascard Membre

Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    à Genouillé
    Pas du tout mon cher ami buveur de sang, en hypnose tu n'as pas du tout besoin d'y croire ni même de te rendre compte de la transe pour que "ça marche", en voyance tu n'as pas non plus besoin d'y croire pour te faire raconter les banalités d'usage qui concerne tout un chacun, ni même des vérités intimes d'ici ou d'ailleurs...

Par contre, c'est au magnétisme que "je" pense qu'il faut croire sinon il est inopérant (d'après mon expérience, évidemment ce que je raconte n'engage que moi).

Ensuite pour le "business", l'hypnose (telle quelle est reconnue et pratiquée aujourd'hui) en est au stade de la petite enfance à contrario de la voyance qui a quelque milliers d'années a son passif commercial.

Je sais que l'hypnose est prometteuse dans sa démarche de dévelloppement humain, d'autonomisation de l'individu. Malheureusement je ne peut en dire autant de la voyance, d'où ma première question sur ce topic.

Te souhaitant un agréable week-end sans-gland. :shock:

9. k3vin93

k3vin93 Membre

Inscrit:
    28 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bon, je suis un peu HS de répondre 4 ans après le dernier message, mais peut-être que les gens qui y ont posté sont encore sur ce forum :p
    J'ai moi-même des dons de mediumnité, et je l'utilise au profit des gens, oui pour les aider ...
    Biensûr que la voyance peut aider.. Le but d'un voyant/ medium/ ... N'est pas juste de répondre aux questions posées, son but est d'aider ses clients à travers ce qu'il voit ou ressens. Il peut le guider dans ses démarches afin de l'aider au mieux :) !
    Donc je suis pas daccord avec l'opinion de dire que la voyance ne sert à rien et qu'elle n'aide personne...

10. olivier.therapie-breve

olivier.therapie-breve Membre

Inscrit:
    25 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Bergerac-Périgueux
    voir la théorie des tachions de R & B DUTHEIL

Chargement...