voyance

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
Bonjour,

Croyez vous que la voyance n'est autre qu'une allucination, de la personne qui se dit voyant ? Est- ce une maladie ?

Comment un hypnotiseur pourrait-il conclure à ce sujet là ?
Y a t-il des étapes à suivre pour en guérir ?

Merci de me répondre.
 
A

Anonymous

Invité
Pourquoi dire que la voyance est une maladie ?

J'ai une amie voyante, elle se porte très bien !! :lol:

Pourquoi la voyance ou les phénomènes paranormaux n'existeraient pas ?

Sachons que nous utilisons le minimum de nos capacités, si vous saviez ce que l'on est capable de faire !

Penchez-vous un instant sur la question :wink:

Amicalement.
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
55
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
Quelqu'un ici pourrait-il me dire en QUOI la voyance peut aider quelqu'un d'autre ?

Hors intuitions, prémonitions, et autres rêves personnels.
 
A

Anonymous

Invité
certains voyants utilisent l'écriture automatique... que nous apprenons aussi en hypnose

intéressez-vous aussi à un autre sujet: le cold reading
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
55
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
gabin à dit:
on peut aussi parler a des voyant de problèmes personnels,fammilliaux...

on peut parler de nos problemes à l'épicier ou au facteur...

Invité à dit:
certains voyants utilisent l'écriture automatique... que nous apprenons aussi en hypnose
intéressez-vous aussi à un autre sujet: le cold reading

c'est vrai, le cold reading est utilisé depuis toujours par les voyants, ils avancent des généralités qui peuvent concerner n'importe qui et affinent leur discours en fonction des réactions du sujet. Ce que font aussi les hypnotiseurs...
 
A

Anonymous

Invité
Il y a au moins 2 grands points communs entre la voyance et l'hypnose.

Le premier c'est, qu' il faut y croire fermement pour que ca marche.
Le deuxieme c'est que les deux representent des domaines tres prometteurs au niveau business.
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
55
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
Pas du tout mon cher ami buveur de sang, en hypnose tu n'as pas du tout besoin d'y croire ni même de te rendre compte de la transe pour que "ça marche", en voyance tu n'as pas non plus besoin d'y croire pour te faire raconter les banalités d'usage qui concerne tout un chacun, ni même des vérités intimes d'ici ou d'ailleurs...

Par contre, c'est au magnétisme que "je" pense qu'il faut croire sinon il est inopérant (d'après mon expérience, évidemment ce que je raconte n'engage que moi).

Ensuite pour le "business", l'hypnose (telle quelle est reconnue et pratiquée aujourd'hui) en est au stade de la petite enfance à contrario de la voyance qui a quelque milliers d'années a son passif commercial.

Je sais que l'hypnose est prometteuse dans sa démarche de dévelloppement humain, d'autonomisation de l'individu. Malheureusement je ne peut en dire autant de la voyance, d'où ma première question sur ce topic.

Te souhaitant un agréable week-end sans-gland. :shock:
 
K

k3vin93

Membre
messages
6
Points
1 890
Bon, je suis un peu HS de répondre 4 ans après le dernier message, mais peut-être que les gens qui y ont posté sont encore sur ce forum :p
J'ai moi-même des dons de mediumnité, et je l'utilise au profit des gens, oui pour les aider ...
Biensûr que la voyance peut aider.. Le but d'un voyant/ medium/ ... N'est pas juste de répondre aux questions posées, son but est d'aider ses clients à travers ce qu'il voit ou ressens. Il peut le guider dans ses démarches afin de l'aider au mieux :) !
Donc je suis pas daccord avec l'opinion de dire que la voyance ne sert à rien et qu'elle n'aide personne...
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Les tachions ou tachyons?
Sur google, il trouve que les tachyons, théorie qui semble aller dans les sens du post!

J'ai lu ceci :

vampire à dit:
Il y a au moins 2 grands points communs entre la voyance et l'hypnose.

Le premier c'est, qu' il faut y croire fermement pour que ca marche.

Alors la voyance serait en fait... un sorte d hypnose?
 
olivier.therapie-breve

olivier.therapie-breve

Membre
messages
51
Points
990
Localisation
Bergerac-Périgueux
mea-culpa me maxima culpa pour l'orthographe.
vous touchez du doigt un truc non pas que la voyance soit une sorte d'hypnose mais bien que pour l'hypnose il convient d'avoir une sensibilité.
La voyance n'est qu'une perception des voies (et elles sont nombreuses).
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
J'avais en tête que la voyance est une construction de voies!

Deux chemins qui mènent aux mêmes conclusions en somme.

Pour la faute d orthographe je voulais simplement être sur d'avoir bien lu ce que vous vouliez nous faire lire!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Et bien en fait je ne sait pas trop, je me suis posée la question aussi.......quand je regarde une photo, ça marche pas tjrs, ça dépends, jcontrôle pas en fait....il me faut une certaine concentration....pas de bruit, et je plonge dans le regard, oui une sorte de plongeon....un peu comme mon magnétisme, je rentre dedans comme un laser , je vais au profond, là ou il y a le mal....pour la voyance, je suis dasn un certain état à vrai dire...je pense à rien, sinon que je regarde et écoute, écoute en moi.

C'est pas comme l'intuition, elle est instantannée, ya pas de mental, c illico....je vois quelqu'un j'ai un ressenti, une intuition, après viens le mental se rajouter.

Je parle de voyance auditive et j'ai un soucis médical irrésolu par la médecine depuis plus de 20ans :roll: va comprendre....qu'est ce que je ne veux aps ou plus entendre, écouter :roll: c'est une autre histoire....

L'éta que je ressent est un peu comme quand je conduis et que je rentre chez moi sans que j'ai réellement regarder la route...une hypnose légère au fond :idea: je suis à l'intérieur de moi, rien d'extérieur....voilà, c'est mon expérience perso :D
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
Je tablerais plus sur les prédictions qui se réalisent.
Par modulation du commportement.
Sinon quel interet de juste se faire lire l'avenir ?
Si le dénouement est inéluctable ?
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
1
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
M
  • Question
  • Métaphore
Réponses
12
Affichages
3 K
Métaphore
M
celinemily
  • Question
  • celinemily
Réponses
6
Affichages
5 K
celinemily
celinemily
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut