1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hypnose Médicale : La vérité

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par hypnosemed, 25 Mars 2011.

1. hypnosemed

hypnosemed Membre

Inscrit:
    25 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je suis ici pour rétablir la vérité sur l'Hypnose Médicale, une vérité susceptible de déranger.

Calibrez bien, vous allez en prendre plein les yeux ! Et surtout, apprêtez-vous à ce que vos sentiments d'injustice remontent au Conscient !

2. hypnotherapie32

hypnotherapie32 Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir, mais encore...

3. hypnosemed

hypnosemed Membre

Inscrit:
    25 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Sachez, d'une part, que cette formation est uniquement théorique. Peut-on réellement être Praticien en Hypnose en ne disposant que de théorie ?Bien entendu, la réponse est NON.

Ne comptez pas, même si vous avez des années d'expérience, de passion, et que vous pratiquez l'Hypnose avec beaucoup d'aisance et de créativité, être accepté dans cette formation. Elle est réservée aux médecins, psychologues et autres BAC+3.

Les Praticiens en Hypnose dignes de ce nom reconnaîtront aisément qu'une formation uniquement théorique n'apporte aucune compétence dans la pratique de l'Hypnose. Et en conséquence, par ce message, j'appelle les personnes susceptibles de suivre une formation d'Hypnose Médicale, médecins, paramédicaux et psychologues, à boycotter purement et simplement la formation.

4. hypnotherapie32

hypnotherapie32 Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    De quelle formation parlez-vous?

5. hypnosemed

hypnosemed Membre

Inscrit:
    25 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Accepter de suivre une formation d'Hypnose Médicale, c'est reconnaître à tort le fait qu'elle est professionnalisante et qu'elle apporte un savoir-faire.

Que ceux qui sont d'accord pour boycotter cette formation, veuillent bien nous faire le plaisir de nous en faire part.

6. hypnosemed

hypnosemed Membre

Inscrit:
    25 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je parle du diplome universitaire d'Hypnose Médicale.

7. hypnotherapie32

hypnotherapie32 Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pourrions nous en savoir un peu plus sr vous? Qui êtes vous? Travaillez-vous l'hypnose? Si oui depuis longtemps?

8. hypnosemed

hypnosemed Membre

Inscrit:
    25 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Considérant que l'Hypnose n'a pas à être réservée à un groupe de professionnels en particulier, mais qu'elle appartient à tous, et surtout aux Hypnothérapeutes dignes de ce nom (ceux qui apprennent aussi via la pratique), j'ai connaissance du fait que certaines personnes envisagent de diffuser publiquement, les cours obtenus en formation d'Hypnose Médicale.

9. hypnotherapie32

hypnotherapie32 Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    ce qui ne répond pas à mes interrogations? :D

10. hypnosemed

hypnosemed Membre

Inscrit:
    25 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pour des raisons de discrétion, je ne communiquerai pas mon identité. Je pratique en effet l'Hypnose depuis plusieurs années.

Mes confrères Hypnothérapeutes, sachez l'Amour et la passion qui sont les miens pour notre si belle profession. Le monde médical veut s'approprier l'Hypnose.

Ne soyons pas naïfs en pensant que l'intégration de l'Hypnose à l'université, via cette formation d'Hypnose Médicale, soit un bienfait pour l'Hypnose : Ce n'est qu'un bienfait pour le corps médical, mais pas pour l'Hypnose, et encore moins pour les clients/patients qui seront accompagnés par des personnes, certes professionnels de santé, mais insuffisamment formées.

Chargement...