Hypnose ou plateforme vibrante pour se détendre ?

  • Initiateur de la discussion alonsot6
  • Date de début
A

alonsot6

Membre
messages
1
Points
50
Bonjour en ce moment je suis vraiment stressé, la situation que nous vivons actuellement n'est vraiment pas évidente pour moi voila pourquoi je suis en ce moment à la recherche d'outil pour me détendre. Après de nombreuses recherches sur le net, j'aurais aimé savoir qu'elle était l'outil le plus performant pour se détendre entre la plateforme vibrante et l'hypnose.

Cordialement

Alons
 
H

hypnoThis

Membre
Pro
messages
20
Points
2 220
Bonjour,
L'hypnose n'a pas besoin d'être branchée à une prise et est multitâche.
Préférez-vous un couteau à pain électrique ou un couteau suisse ?
 
Nat54

Nat54

Accompagnatrice en soins holistiques
Pro
Animateur
messages
4
Points
610
Localisation
Quantique
Bonjour en ce moment je suis vraiment stressé, la situation que nous vivons actuellement n'est vraiment pas évidente pour moi voila pourquoi je suis en ce moment à la recherche d'outil pour me détendre. Après de nombreuses recherches sur le net, j'aurais aimé savoir qu'elle était l'outil le plus performant pour se détendre entre la plateforme vibrante et l'hypnose.

Cordialement

Alons
Bonjour,
Pour déconnecter là tout de suite, je préconiserai davantage un footing, une marche, une balade en pleine nature et en pleine conscience afin de se vider la tête. Mais si un problème de fond doit être traité, mieux vaut passer par un praticien prêt à vous aider. La plate-forme est fun sur l'instant mais ne vous aidera pas à gérer la situation. Situation qui est identique pour tous. Seul le regard que l'on porte dessus lui donne plus ou moins de densité. Nos pensées créent notre réalité 😉
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • darknezjaune
Réponses
2
Affichages
2 K
corfinas
corfinas
U
  • Question
  • Utilisateur-sans-pseudo^^
Réponses
1
Affichages
2 K
Utilisateur-sans-pseudo^^
U
C
  • Question
  • candylou
Réponses
3
Affichages
4 K
jamesmamx
jamesmamx
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
31
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
30
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
164
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut