Eluno
Membre
Aussitôt dit, aussitôt fait!
Qu'est-ce que l'hypnose quantique?
Qu'est-ce que l'hypnose quantique?
Oui, mais il s'agit d'un forum sur l'hypnose et non sur la physique quantique, inutile d'entrer dans les détails donc des spins des électrons et ainsi de suite où personne ne comprendrait rien (et dont la plupart n'y trouveraient probablement aucun intérêt).Eluno à dit:La physique quantique est beaucoup plus complexe que ça, (...)
Eluno à dit:(...)
Si je tenais à revenir sur vos propos, c'est simplement que votre message agressait un peu ma fibre scientifique. Rien de plus.
Pour moi, cette forme d'hypnose se rapproche de l'HH. Vu que vous êtes made in IFHE, pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez?
Oui, je suis scientifique, mais je me soigne :?David Drapeau à dit:Oups, je vais faire attention à ce que je rédige. Aucune envie de vous vexer en quoi que ce soit. :wink:
Eluno à dit:Pour l'HH, il me semble que c'est bien du marketing, mais qu'il y a réellement quelque chose derrière tout cela...
surderien à dit:Bonjour Veromb
S'agit il du même principe "ce double qui se questionne et qui se rencontre" que dans des expériences de dissociation ?
Pour faire court : s'agit-il d'expériences de dissociation ?
8)
zoulouk à dit:Bonjour Veromb,
En ce qui concerne ma pratique perso, j'écoute un "guide intérieur", on pourrait dire un double, mais avec exacerbation des émotions... ensuite il suffit de "retraverser" la situation...
Est ce alors l'auto hypnose quantique?
chadoc à dit:Apparemment, c'est une marque déposée
http://www.psy-coach.fr/index.php?optio ... s&catid=83
@Transe-Hypnose
2005-2020