R
rfi33
Membre
paulelie à dit:Pensent ils nous protéger de leurs grandes connaissances dont nous ne sommes pas digne ?
amusant...mais essayer de vous mettre a ma place un moment.....
vous parlez de nous...qui sont ce nous?
comment puis je faire confiance et divulguer ce soit disant savoir et sagesse a des gens que je ne connait pas , qui sont des fantômes "protegés par l'anonymat"
paulelie à dit:et surtout si vous voulez une discussion avec moi ...
montrez un peu plus de respect et je vous renverai l'ascenseur...
paulelie à dit:vous avez raison et j'ai tord...
sur toute la ligne...
ENFIN
je vous laisse a vos croyances...respectez le miennes
d'ailleurs a ce propos je vais vous en exposer une bien bonne
un ami d'un ami m'as dit que la lune était en fait un morceau de fromage
dans le style gruyère...
cet ami je lui fait confiance...
dois je croire que la lune est un fromage?
C'est votre choix !
je vous assure qu'il n'y a pas de trucages ...vous devez le croire aussi!
c'est un fait...
cette conspiration qui veut nous faire croire autrement n'est en fait que le jeu des capitalistesneocomunistes qui veulent nous entretenir dans notre ignorance!
Vous voyez partout complots et conspirations, vous devriez consulter un hypnothérapeute.
encore une fois je m'excuse pour mon emportement , mal guidé par mon savoir et mon expérience et ma passion!
Pas prétentieux pour un rond !!!!
paulelie à dit:vous avez raison et j'ai tord
paulelie à dit:je vous laisse a vos croyances...respectez le miennes
d'ailleurs a ce propos je vais vous en exposer une bien bonne
un ami d'un ami m'as dit que la lune était en fait un morceau de fromage
dans le style gruyère...
cet ami je lui fait confiance...
dois je croire que la lune est un fromage?
paulelie à dit:cette conspiration qui veut nous faire croire autrement n'est en fait que le jeu des capitalistesneocomunistes qui veulent nous entretenir dans notre ignorance!
paulelie à dit:encore une fois je m'excuse pour mon emportement , mal guidé par mon savoir et mon expérience et ma passion!
paulelie à dit:il n'y pas de quoi s'inquiéter je vous assure!
paulelie à dit:pauvre lorenzo comme je vous plaint....
pas une once de sens de l'humour.
paulelie à dit:puisqu'il faut vous occuper.... voila la révélation du jour a méditer!
je maintiens que la lune est un fromage...
Altmaier à dit:janmoinel à dit:Aujourd'hui, avec les inductions dites rapides ou instantanées, il n'y a même plus besoin du consentement du sujet.
Tout simplement car ces inductions ne sont pas basées sur la participation consciente du sujet.
Lors de l'induction, on s'adresse directement à l'inconscient. Le sujet ne voit donc strictement rien venir.
.
De quoi parlez vous?
Nous sommes sur un forum sur l'hypnose et vous dites n'importe quoi.
Bien sur qu'il faut que le sujet soit consentant!!!
On voit bien que vous n'avez aucune expérience .
Désolé
Jurgen :wink: 8)
jeangeneve à dit:hé oui, pour l'avoir vécu
je confirme.
cela dépend juste des compétences et de la formation de celui qui induit.
il y a rien a faire pour contrer
malgré les dénégation sur ce forum
ceci dit vous ne risquez pas grand chose avec les ériksonniens.
je serais moins affirmatif avec un médecin ou un psychiatre
DianeV à dit:Oui ça j'en suis consciente. Et à part réfléchir avant d'acheter on peut rien faire contre ça malheureusement.
Mais que des gens qui connaissent l'hypnose, et qui veulent quand même profiter de leurs "talents" pour profiter d'autrui j'ai de la difficulté à concevoir cela[/u]. L'état hypnotique est tellement une expérience relaxante et plaisante que je ne vois pas l'intérêt de le faire contre le gré de la personne.
Peut-être parce que je préfère l'hypnose plus de spectacle, donc mes volontaires sont toujours au courant de ce que je fais, je ne leur cache rien.