R
raggastone
Membre
It's a joke, it's for fun... c'est pour rire ! :wink: :lol:raggastone à dit:... c koi sa certain type de moquette
Personnellement, je préfère vraiment l’herbe…de mes champs… plus naturelle et moins nocive :wink: . En tout cas, bonne narco-hypnose… euh, pardon ! Je voulais bien évidemment dire bon sommeil hypnotique :lol: … et que les suggestions soient avec toi :shock: .raggastone à dit:a ok c bien sa nan ,on ma di que sa facilite pour nous metre en auto hypnose ,ten pense koi toi?
Peut-être un petit avis détaillé... objectif si possible... avant un éventuel achat. Merci d'avance.llenox à dit:Pour apprendre l'auto-hypnose il y a le livre de Kévin Finel l'auto-hypnose. llenox
Si ça peut t'aider psychologiquement, tu peux effectivement rouler quelques herbes des près (du latin "herba") dans du papier bio :lol: .raggastone à dit:AUTANT C'est a dire il fautjuste etre bien ,pas trop defoncé ,donc juste un petit join alors .?
raggastone à dit:AUTANT C'est à dire il faut juste être bien ,pas trop défoncé ,donc juste un petit joint alors ?