1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

HYPNOSE SUR LES ANIMAUX (maux)

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par NEFERTITI, 7 Janvier 2008.

1. NEFERTITI

NEFERTITI Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    drome

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, je vais peut etre vous paraitre bizarre .Mais voila il y a quelque temps on m 'a demandé de venir a l'aide d' une jument qui s'était empoisonnée j'ai fais plusieurs séances de biomagnetisme elle est sauvée .Il y a peu j'ai travaillé sur le chien de mes amis qui était malade j'ai agi également avec le biomagnétisme Mais je suis sure qu 'avec l' hypnose j'aurais eut un plus. Seulement je n'ai pas encore pratiqué l'hypnose sur des animaux es ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner quelques conseils. merci

2. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !
    Je doute qu'il soit possible de faire de l'hypnothérapie animale... pour incompatibilité de communication. Mais cela n'est qu'une opinion de profane :lol:.

3. NEFERTITI

NEFERTITI Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    drome
    Bonjour,lemaléduqué profane c est toi qui le dit Pour ce qui est de ma question sur l'hypnose sur les animaux ce n'est pas pour faire sur eux de l' hypnothérapie mais pour les mettre en transe pour que je puise travailler sur eux tranquillement ( biomagnétisme )

4. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !
    [align=justify]Salut NEFERTITI,

J'avais cru comprendre :wink:.

Je tenais d'abord à te féliciter pour ton travail thérapeutique sur les animaux :p. Trop souvent utilisés comme simples instruments, on en oublie leur « humanité » :evil:. L'animal a aussi besoin d'attention, d'amour et de soins... alternatifs. Cela dit, et pour en revenir à ton désir de mettre en transe via l'hypnose des animaux pour faciliter tes séances de biomagnétisme, je doute que cela soit possible. L'existence d'états de conscience sur l'animal n'est plus à démontrer. Seulement, je dirais, pour faire très vite, que l'hypnose a été inventée par l'être humain pour l'être humain. L'hypnose est, en effet, essentiellement communication construite... construite pour agir sur la personne humaine et pas sur la personne animale. Par contre, il est certainement possible via notamment le contact kinesthésique de favoriser un état de relaxation suffisamment important pour te permettre de travailler sereinement sur l'animal. L'avis d'hypnothérapeutes sur la question seraient les bienvenus...

5. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    J'ai vu avec surprise, mettre en transe apparente un poulet : après quelques gestes précis traçant qqe chose devant lui, il tombait sur le côté :shock: , figé, manipulable :p .

Quelques instants + tard il "se ranimait".
    Ceci dit, je n'imagine pas bien tracer les mêmes signes (et avec la même efficacité)devant un rhinocéros, ni même un taureau... :roll:

C'est peut-être que je ne sors pas assez le samedi ?

6. Joey

Joey Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Lorsque tu fais des passes avec tes mains sur un animal, alors tu communiques non-verbalement avec lui.
    Ne penses tu pas que si tu mets ces animaux en transe, c'est à dire figés, alors tu vas rompre cette communication non-verbale ?

7. docteur mandrille

docteur mandrille Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    si tu as vu la meme video que moi(a c'est mon choix"?)il y a un truc...que je te donnerais par MP si tu veut(c'est un petit jeu on va dire ;) )

8. NEFERTITI

NEFERTITI Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    drome
    Je n'ai pas l'intention de travailler sur un rhinocéros ,ni un taureau ,quoi que on ma déja demandé de travaillé sur une poule

9. NEFERTITI

NEFERTITI Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    drome
    J 'aimerais mettre certain animaux en transe pour pouvoir les soulager et les magnétiser plus facilement. Surtout pas pour rompre cette communication d' ailleurs pendant mes passes je leurs parle

10. NEFERTITI

NEFERTITI Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    drome
    Pourrais tu me donner ton truc aussi ?Comme je le disais plus haut je travaille sur des animaux et les mettre en transe me serait bien utile Merci

Chargement...