dide70
Membre
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par làVoilà, donc pourquoi borner les choses à une période qui vient d'un enseignement plus que sur une étude personnelle ?
je veux dire dans un sens plus générale que l'on entend tout et son contraire sur ce sujet, que l'on répète se que l'on nous a enseignée et moi le premier sans analyse personnel préalable. Je te rejoins complètement sur ton précédent message : "Parfois elle est immédiate,parfois dure le temps de germination d'une graine,..parfois l'inconscient va la rejeter comme une graine stérile..."Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là
c'est la question que je me pose, je suis allé jusqu'à me filmer par caméra sur une nuit. Rien ne me saute aux yeux, pas de mouvement avant le réveil...
Le réveil n'est pas déclenché par un mauvais rêve, une douleur ou un bruit. L'heure est assez précise d'un jour à l'autre, en revanche une légère angoisse n'est pas à exclure, il y a un ressentit dans ce sens mais pas bien méchant.
oui j'ai un réveil...
ce n'est pas habituel et je ressens la fatigue au réveil et même à chaque réveil... entre 2 et 6 c'est quasi toutes les heures sur des cycle de 1h30 environ ils sont chaque fois cassés.Donc en quoi ca te gène de te réveiller la nuit si il n y a pas de mauvais rêve associé ou de pensées particulières ?
Ok ca fait un peu trop pour 1 nuitce n'est pas habituel et je ressens la fatigue au réveil et même à chaque réveil... entre 2 et 6 c'est quasi toutes les heures sur des cycle de 1h30 environ ils sont chaque fois cassés.
aucune idée et préoccupation consciente.Ok ca fait un peu trop pour 1 nuit
Et tu n'as aucune idée de ce qui te reveille ?
Pas de pensées particulieres ? Pas de reves recurrents ? pas de preoccupation dans ta vie de tous les jours ?
Quelle est l emotion (ou le ressenti) que tu ressens lors de ces reveils ? (avant que tu te dises, zut, je suis encore reveillé)
Justement , tu y es !Si j’étais endormi je rêverais de ce super rêve où je rêvais de ce super moment où...
Et si... on en sortait (de l'hypnose)
c'est vachement confortif et surtout très addictif quand même.