Flamel
Membre
Pro
Petite question, si l'inconscient n'est pas d'accord, on fait quoi ? La séance ne peut quand même pas s’arrêter là ?2. Demandez à l' inconscient de rapprocher les mains s’il est d’accord pour travailler sur ce problème.
ça touche pas chacune sa cuisse?4. Laissez l'autre main descendre et toucher la 1ère au rythme où la solution se met en place.
Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre, quelque chose de plus urgent ou de plus important que l'inconscient voudrait travailler d'abord?Petite question, si l'inconscient n'est pas d'accord, on fait quoi ? La séance ne peut quand même pas s’arrêter là ?
Ha d'accord on part dans une cascade alors, je comprend mieux, merci !Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre, quelque chose de plus urgent ou de plus important que l'inconscient voudrait travailler d'abord?
oui Prudence tu as raison c'est plus la cuisse que la 1ère main, mais je ne sais pas si cela a de l'importanceça touche pas chacune sa cuisse?
Aucune, c'est juste que j'ai eu un bug de visualisation ^^c'est plus la cuisse que la 1ère main, mais je ne sais pas si cela a de l'importance
J'ai recopier bêtement, en plus dans le titre ce serait plutôt la méthode Rossi, que l'induction de Rossi...Rossi est bien avec un i et pas un y comme dans mon 1er post