Induction hypnotique

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par SONJA, 17 Février 2013.

1. SONJA

SONJA

Inscrit:
    17 Février 2013
    Bonsoir!
    Je utiliser des connecteurs pour approfondir la transe. Les connecteurs unissent les affirmations sur les expériences sensoriels avec les affirmations et suggestions sur les états internes:
    1- A et B
    2- A te permettra B
    3- Lorsque A, B
    4- Alors A, B
    5- À mesure que A, B
    6- À rend B
    7- En même temps que A, B

J'espère que ça puisse être utile pour vous!!! :wink:

2. Prudence

Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    car, puisque... oui, on m'en avait parlé. Merci

3. thérapie29

thérapie29

Inscrit:
    10 Février 2013
    je ne comprends pas le truc. C'est une induction par confusion?

4. lyamcarter

lyamcarter

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    exemple :

Plus tu respire tranquillement, plus tu te detends et plus tu te detends plus tu respire tranquille

5. thérapie29

thérapie29

Inscrit:
    10 Février 2013
    cause-effet donc. J'avais compris mais c'était de l'humour, rapport à l'induction par confusion!

6. thérapie29

thérapie29

Inscrit:
    10 Février 2013
    t'imagine, il s'arrête de respirer! euh, + tu te détente, + tu re respire de suite immédiatement.

7. Prudence

Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    c'est des mots de liens. C'est comme quand tu décroches et te perds dans des loooongues phrases.

8. thérapie29

thérapie29

Inscrit:
    10 Février 2013
    ok!

9. SONJA

SONJA

Inscrit:
    17 Février 2013
    Bonjour!
    Je crois que je n'ai expliqué bien. Il ne s'agit d'une technique de confusion mais d'utiliser les connecteurs pour aller plus loin dans l'état de transe.
    Par exemple : Lorsque vous écoutez ma voix, vous pouvez observer les couleurs de la salle et ....
    ou: La sensation de la température et le contact avec le siège permet de se sentir plus détendu...

Chargement...