M
mmts
Membre
Combien de fois faudra t-il le dire la transe hypnotique ne fait pas la thérapie
hallboy à dit:"ouencore la pression du sujet sur la main puis le retrait de celle-ci, etc.
J'ai vraiment de la facilité une fois que le sujet est en transe pour approfondir celle-ci, etc. Ce qui me pose soucis, c'est vraiment l'induction, j'arrive rarement à induire mon sujet en transe de manière rapide, c'est pourquoi je me demande si je n'oublie pas quelque chose."
L'hypnose c'est toujours passer au dessus ( direct ) ou à coté ( ericksson) du facteur critique ( critical by pass )
il y a donc une part de confiance ou d'acceptation de l'autorité et plutot un melange des 2.
Ton intention qui sera toujours perceptible ( language nonverbal) devra etre presente avant pendant et apres l'induction. Si tu focalises sur l'induction, et uniquement l'induction, en hypnose instantanée, tu sera absent de la fenetre d'une demi seconde qui suit le mot " dormez". et ton sujet reprend conscience.
Métaphore à dit:AMUSEZ VOUS BIEN... :lol:
altitude à dit:Métaphore à dit:AMUSEZ VOUS BIEN... :lol:
enfin une bonne nouvelle !! Vous nous quittez
Cette année 2011 va bien démarrer
Métaphore à dit:altitude à dit:Métaphore à dit:AMUSEZ VOUS BIEN... :lol:
:10:
altitude à dit:Métaphore à dit:altitude à dit:Métaphore à dit:AMUSEZ VOUS BIEN... :lol:
j'espère que cette année 2011 sera meilleure pour vous métaphore
Métaphore à dit:altitude à dit:Métaphore à dit:altitude à dit:Métaphore à dit:AMUSEZ VOUS BIEN... :lol:
j'espère que cette année 2011 sera meilleure pour vous métaphore
Vous voulez dire qu'elle sera encore mieux... :mrgreen: Mais à vrai dire je n'attends pas le début de chaque nouvelle année... :idea:
Métaphore à dit:Moi je vous souhaite de profiter de la vie autant que j'en profite, d'avoir la chance de pouvoir faire ce que j'ai envie de faire... vous lancez des inepties sans me connaître le moins du monde...
J'ai la chance d'être moi même, pas facile n'est ce pas ?... :roll:
Comme dirais Corfinas dans ses souhaits pour 2011, rester "centré" et "engagé", hum... c'est ma devise et ça me convient parfaitement.
mmts à dit:J'ai vraiment de la facilité une fois que le sujet est en transe pour approfondir celle-ci, etc. Ce qui me pose soucis, c'est vraiment l'induction, j'arrive rarement à induire mon sujet en transe de manière rapide, c'est pourquoi je me demande si je n'oublie pas quelque chose.
mmts