Paul Elie
Membre
le format:
-compte rendu détaillé et professionnel sur des cas précis....avec interview et commentaires....
-discussion avec le client (j'ai posté un exemple qui pourrai vous etre utile!
-vos propositions sont bienvenues!
parametres et conditions:
-pas de propos dérogatoire et de caractère insultant sur les pratiques des confrères!
-pas de comparaison avec les styles de thérapies que vous ne pratiquez pas!
-si écrits qui ne vous appartiennent pas.... demandez et obtenez permissions ....par écrit!
-les auteurs qui seront acceptés....seront juges des écrits proposés... et il y aura vote et discussions et j'assurerai la production du bouquin...
et sa publication a compte d'auteur... dans un premier temps....
et partagerai les droits en part égales avec ceux qui participent....
si vous voulez ajouter des suggestions elles seront considérées ..... et peut être ajoutées!
-compte rendu détaillé et professionnel sur des cas précis....avec interview et commentaires....
-discussion avec le client (j'ai posté un exemple qui pourrai vous etre utile!
-vos propositions sont bienvenues!
parametres et conditions:
-pas de propos dérogatoire et de caractère insultant sur les pratiques des confrères!
-pas de comparaison avec les styles de thérapies que vous ne pratiquez pas!
-si écrits qui ne vous appartiennent pas.... demandez et obtenez permissions ....par écrit!
-les auteurs qui seront acceptés....seront juges des écrits proposés... et il y aura vote et discussions et j'assurerai la production du bouquin...
et sa publication a compte d'auteur... dans un premier temps....
et partagerai les droits en part égales avec ceux qui participent....
si vous voulez ajouter des suggestions elles seront considérées ..... et peut être ajoutées!