Cher Mr ou Mme Belphégor,
Ma première réaction à votre post était de vous envoyer un message pour vous expliquer vos errement, mais cela n'aurait servi à rien, (cela vous rappelle quelque chose?)
Je voudrais juste vous rappeler que ce forum, comme tous les forum, est là pour que les gens puissent dire ce qu'ils ont envi de dire.
Je suis d'accord avec vous mais comme je vous le précise dans un autre post, je ne veux pas cautionner les conneries que vous écrivez, c'est donc pour ça que je quitte ce forum. Si tout et n'importe quoi y est écrit.
Et toujours dans la courtoisie, quelque fois pour se faire comprendre il faut la laisser de côté.
Le fait de me traiter de malade parce que je ne pense pas comme vous, je le considère comme une insulte, mais je ne vous en veux pas. Vous êtes ce que vous êtes, certainement plein de qualités, mais vraiment trop impulsif. Ce n'est pas de l'impulsivité, mais vous déformez tout, je n'ai jamais dit que vous ne pensiez pas comme moi mais que vous racontiez n'importe quoi quand vous dites
"Sur ce forum, vous allez trouver des termes tel que« hypnose humaniste, hypnose ericksonnienne, ou encore hypnose conversationnelle » A mon avis, ce sont des méthodes créées par des praticiens qui ne maîtrisaient pas tous les outils de l’hypnose traditionnelle, et qui ont voulu mettre un nom sur leurs méthodes"
Plusieurs fois, vous avez posté pour dire que vous ne répondrez plus à mes message, mais chaque fois vous revenez.
Je pensais que vous étiez assez intelligent pour comprendre que je voulais vous éclairer et vous évitez de passer pour un vieux dépassé par les évènements, mais c'est peine perdue.
Je ne connais pas votre problème mais je pense qu'un bonne thérapie par l'hypnose pourrait vous aider.Je n'ai aucun problème à moins que de vous signaler que vous écrivez n'importe quoi soit une pathologie à vos yeux.
Quand à vous Paul René, je me souviens de vos premiers MP oùvous étiez en admiration devant ce que je représentais et maintenant, vous rigolez... Soyez plus constant.
Je n'ai pas attendu ce forum pour être ce qe je suis, et si je reste attentif à ce qui peut s'ecrire sur ce forum, c'est uniquement pour éviter que des mauvaises informations ne deviennent des vérités auprès des néophytes.
Alors là vous êtes très fort ! Mais je crois, mais ce n'est qu'une croyance, que vous faites parti de ces créateurs de ces "mauvaises informations". Un conseil en passant, évitez de poster sur ce forum il y aura moins de mauvaises vérités. Si vous ne vous en rendez pas compte je vous retourne le conseil et vous propose une thérapie par l'hypnose
Bien cordialement.
Jurgen
Très cordialement,
Belphégor