1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

je lie dans les yeux et considere ça comme une malediction!

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par krissto, 13 Février 2011.

1. krissto

krissto Membre

Inscrit:
    13 Février 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonsoir j aimerai avoir des témoignage sur le dons ou pour moi la malédiction de lire dans les yeux !

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue kristo

peux tu nous décrire une situation où tu as vécu cela ?

8)

3. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Krissto, je t'ai répondu, et surderien aussi, dans l'autre sujet.
    Ai confiance, tu t'y habitueras ;)

4. Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ne te fais pas de souci, même certaines personnes arrivent à lire les lignes des fesses et pas de malédiction.

5. krissto

krissto Membre

Inscrit:
    13 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    merci de votre soutient une situation précise pas vraiment mai plusieurs foi dont une ou j ai décider de ne plus jamais essayer de lire dans les yeux
    c était un anniversaire d un ami et je lui avai deja lu entre quillemet dans les yeux et a sa soirée il a dit a haute vois que je lisai dans les yeux ce qui ma mi vraiment mal a l aise a la suite de ça une fille c est ecarter du lot et ma dit (ha bon tu sais lire alors lie et dit moi ce que tu vois ) quand je les regarder cj ai ete triste limite les larme au yeux quand j ai vue ce qu elle avai vecu j ai refuser de lui dire plusieur foi jusqu a ce qu on mle pousse a boud et a ce moment je lest regarder droit dans les yeux et je lui est dit dsl tu a ete violer par ton pere ! a partir de ce moment je l est vue ce decomposer la tristesse la haine envers moi dans ces yeux elle est parti et l anniversair de mon ami c fini du coup depuis je crain ce truc voila merci pour ceu qui y croi et pour ceu que sa n interesse pas pas la peine de poster des mesgae je les saute merci

6. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Suscinio 56
    ou tu lis vraiment dans les yeux

ou tu as un coup de pif qui fait que tu tombes pile sur le truc ...question de statistique favorable...

de toute façon si tu le prends comme un cadeau de la nature, tu peux en tirer du positif et aider les personnes plutot que de leur lancer brutalement ce que tu vois brut de décoffrage !

l'important est-ce que c'est ce que tu vois ou est-ce ce que tu peux renvoyer à la personne comme vision positive par rapport à cet événement malheureux ?

lui dire en pleine figure ainsi la chose n'est pas franchement positif !

c'est parce que tu le vis toi comme une malédiction que tu ne t'en sors pas et que tu ne peux donc pas en faire sortir la personne non plus !

çà se travaille un don !

8)

7. Tout le monde il est beau

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    krissto: " je lest regarder droit dans les yeux et je lui est dit dsl tu a ete violer par ton pere ! a partir de ce moment je l est vue ce decomposer la tristesse la haine envers moi dans ces yeux elle est parti "

Peur-être était elle partie tout simplement vexée que l'on puisse lui raconter autant de conneries ?
    Qui vous dit que c'est vrai, ce que vous avez "lu" dans les yeux ?

8. krissto

krissto Membre

Inscrit:
    13 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    tous simplement tous le monde il est beau que mon ami ma recontacter e me demendent comment j ai je le savai meme si il y croyai mai bon je pense que je me suis mal exprimer vue les reponse et j ai pas l impresion que tu y interesse mai que tu veu juste casser les jens je trouve sa domage surtous que tu sais pas la douleur ou les traumatisme que sa peu causer enfin voila

9. Tout le monde il est beau

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0

Bonjour,
    Je ne cherche pas à "casser" mais simplement à rester objectif.
    Même quand je dis que certain lisent dans les lignes des fesses, ce qui est vrai, je voulais démontrer qu'il ni avait pas là de malédiction. Donc encore moi dans les yeux.
    Dans quel lieu géographique vous trouvez-vous ?
    Bonne journée.

10. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    @tout le monde il est beau,
    - tu vois plus facilement le visage ou le cul des gens ?
    - tu crois vraiment que tu veux connaitre une personne en quelques secondes sans avoir rien demander ? Meme si ma prof de français fana' des Lumières et Voltaire me contredit, au moins, à être ignorant, on est heureux.

entre l'objectivité et le sceptissisme, il y a une différence. C'est l'objectivité qu'il manquait aux hérétiques brulés pour affirmer que la terre était ronde, tu me suis ?
    Il ne faut pas chercher des preuves rationnelles à ce qui ne le semble pas.

Krissto, je t'ai répondu en MP.

Chargement...