jeangeneve
Membre
Pro
jeangeneve à dit:Merci pour ces conseils
je crois utile de péciser que je suis agnostique
la fin de ton message me semble plus perméable pour moi
jeangeneve à dit:Merci pour ces conseils
Mais de rien ce sont des conseils sincères
je crois utile de péciser que je suis agnostique
Non pas vraiment, jsuis pas raciste :lol:
la fin de ton message me semble plus perméable pour moi
jeangeneve à dit:Bon,
merci a tous pour vos PM de soutiens,
beaucoup d' entre- vous me demande des nouvelles
c'est pas extra mais disons que je vais agir sur deux points pour metre le plus de chances de mon coté
1 manière classique, je suis sous cestraline depuis quelques temps avec un antianxiolitique et en même temps maîtriser mieux ces finances qui sont si anxiogènes pour moi !
2 consulter un enchanteur disons juste une fois pour tenter d'obtenir une transe régénérante ...
Métaphore à dit:OK, c'est comme vous voulez...
Je remarque néanmoins qu'un travail profond prend forme, votre cartographie intérieure a changé (Localisation: Népal), votre image n'est plus la même en pleine transformation (point d'interrogation), ce changement peut être inconscient pour vous a réellement une symbolique puissante...
Alors continuer sur ce chemin, même si la route est parfois plus sinueuse et plus étroite, on est parfois, souvent, surpris des rencontres qu'on peut y faire... :wink:
Métaphore à dit:... vous avez ouvert la petite porte de la liberté ...
votre image ... est ... en pleine transformation (point d'interrogation)
corfinas à dit:Métaphore à dit:... vous avez ouvert la petite porte de la liberté ...
votre image ... est ... en pleine transformation (point d'interrogation)
Hello Métaphore,
J'ai fait un choix, orienté certes, dans vos écrits, j'y vois bien le point d'interrogation comme un symbole de liberté ... ici aussi :wink:
a+
Hello Jeangeneve,
Et oui ça pulse !
a+
corfinas à dit:Rien à voir entre lire des posts et avoir la personne en face de soi aussi ...
a+