jeangeneve
Membre
Pro
jeangeneve à dit:et bin voilà je fini ce que je m'étais fixé
soit 3 séances hypnoses et deux doubles d'EMDR
le tout sur une durée 3 semaines
pour un coût de 600 euros
Ils sont chers dans votre région les hypnos.... :shock:
les séances EMDR:
donc plus de doutes mon sens hypno est le toucher
je suis rentré bien dedans avec les tapotements
et puis peu a peu je suis descendu dans les échelles valikoriennes
en fin de séance le praticien semblais vachement fatigué, en fait il était tout aussi dedans que moi...
en fait c'est tellement simple que on se demande si c'est sérieux son truc,
puis a force de voir baisser les échelles, il faut bien se rendre a l'évidence
ensuite j ai refait une séance car le gros étant été fait, d"autres choses sont apparurent
Oui je crois que vous avez ouvert la boite de pandorre, vous avez évacué qqchose de lourd, maintenant il y a toutes les ramifications... :roll: normal, normal...
reste les effets et ce qui a changé
mis a part un effet spectaculaire que je garde pour moi
je m'exprimerai plu tard a ce sujet vu que le processus et encore en cours...
Bravo, vous pouvez maintenant reprendre le TGV tout seul en AH, vous connaissez le trajet, les tunnels, et les passages à niveaux... :wink:
jeangeneve à dit:je les lis, merci
et plus je lis moins je transe...
heu méthaphore c'est quand tes vacances ?
paulelie à dit:non ce n'est pas trop cher.... si vous êtes satisfait des résultats que cela vous procure.....
metaphore vous avez reussi a bloquer cet homme alors qu'il allait s'exprimer ouvertement sur son experience.... bravo!
vous avez interet de changer d'attitude avant que nous nous occupions serieusement de votre cas!
ceci est un avertissement de ma part....prenez le sérieusement!
la plaisanterie a assez durée!
vous avez été prévenue!
a bon entendeur salut!
paul.
paulelie à dit:non ce n'est pas trop cher.... si vous êtes satisfait des résultats que cela vous procure.....
metaphore vous avez reussi a bloquer cet homme alors qu'il allait s'exprimer ouvertement sur son experience.... bravo!
vous avez interet de changer d'attitude avant que nous nous occupions serieusement de votre cas!
ceci est un avertissement de ma part....prenez le sérieusement!
la plaisanterie a assez durée!
vous avez été prévenue!
a bon entendeur salut!
paul.
paulelie à dit:oui des menaces car c'est assez!
demandez donc a jean ce qu'il en pense... lui meme au centre du sujet!
nous avons tous du pouvoir vous vous trompez!
souvenez vous de l'initiative que j'ai prise d'exposer des rapports de cas , d'ouvrir le "metier " aplus de transparence.... et faites le bilan d'ou nous en sommes maintenant.... beaucoup de personne ont suivie l'exemple!
il a fallut forcer les choses....
aussi quand les abus de metaphore deviennent grossiers....il faut les denoncer! et je ne laisserai pas ça passer....
car jean m'as confié qu'il ne le ferai plus sur le forum librement au vue de tous a cause d'elle.... c'est un fait!
aussi puisque vous voulez plus de clarifications.... les voila!
Leo Lavoie à dit:paulelie à dit:oui des menaces car c'est assez!
demandez donc a jean ce qu'il en pense... lui meme au centre du sujet!
nous avons tous du pouvoir vous vous trompez!
souvenez vous de l'initiative que j'ai prise d'exposer des rapports de cas , d'ouvrir le "metier " aplus de transparence.... et faites le bilan d'ou nous en sommes maintenant.... beaucoup de personne ont suivie l'exemple!
il a fallut forcer les choses....
aussi quand les abus de metaphore deviennent grossiers....il faut les denoncer! et je ne laisserai pas ça passer....
car jean m'as confié qu'il ne le ferai plus sur le forum librement au vue de tous a cause d'elle.... c'est un fait!
aussi puisque vous voulez plus de clarifications.... les voila!
Je dénonce moi même ce que je crois être des abus de Métaphores qui se font, faille le dire, plus rares et moins abrasifs. Là n'est pas la question. Vous n'avez pas l'air de comprendre que ça ne se fait pas de faire des menaces sur un forum.
Par exemple si un des modérateurs du forum venait pour dire "vous abusez et vous risquez de vous faire bannir" c'est pertinent et clair.
Ce que je lis de vous peut s'interpréter de trop de façons obscures. Ça pourrait même avoir des implications juridiques graves. On ne sait pas comment le "nous" dont vous parlez agira. Sont-ce des menaces à sa vie ou son intégrité physique? On ne le sait pas. Préparez vous un engin explosif pour mettre sous son automobile? On ne sait pas. Bref, votre post a un impact, oui, mais un impact qui vous discrédite par l'inflation des propos à l'emporte pièce et par la confusion sur le sens de ces derniers.
surderien à dit:Nos posts se sont croisés en synchronie
on ne fait pas de thérapie sur un forum.
Là vous n'avez manifestement pas tout compris des possibilités de la cyberthérapie sur le web !
Beaucoup à découvrir encore...
Beaucoup d'humilité à trouver...
:roll:
jeangeneve à dit:Je me suis juste dit pourquoi cet auto censure ?
j'ai la réponse par cette infériorité que j'ai depuis des lustres envers le sexe dit faible.
Comme je ne voudrais pas être totalement négatif vis à vis de ce forum j'aimerais saluer la franchise et la clairvoyance de Léo, on peut penser ce que l'on veut de ces interventions mais sa franchise, encore une fois, force le respect et si vous pouviez Metaphore, Paulelie, Altmaier prendre exemple ce forum pourrait enfin vivre normalement.