jeangeneve
Membre
Pro
katia Bovy à dit:Bonjour Jean,
Il y a une énorme quantité de manière d'entrer en hypnose. Après tout, ce n'est qu'un état de conscience modifié et vous êtes, j'en suis certaine, en légère transe hypnotique au moins une fois par jour sans vous en rendre compte. En effet, vous est-il déjà arrivé de conduire votre voiture ou moto ou tout autre moyen de déplacement en sachant exactement où vous vous rendez en pensant durant tout le trajet à tout autre chose? Comme par exemple à ce que vous allez faire ce soir, etc.etc.? Malgré votre esprit occupé à y penser, votre inconscient vous a pourtant bien fait changer les vitesses (pour autant que vous n'ayez pas une automatique), vous a fait vous arrêter aux feux rouges et bien d'autres choses encore. Vous vous êtes ensuite parqué et là, peut être, je ne sais pas, vous vous êtes dit (par exemple): tiens, c'est drôle, je suis bien arriver sans m'en rendre compte..
Cela est déjà une transe hypnotique. C'est une des capacités qu'a l'être humain. C'est rien d'autre. Oui, tout le monde est hypnotisable. La différence est dans la fréquence des ondes cérébrales. Transe légère ou transe profonde. Une manière intéressante est la conversation hypnotique. C'est essentiellement ce qu'utilisait Monsieur Milton Erickson dans ses dernières années de pratique.
Je vous souhaite le meilleur
Katia Bovy
xorguina à dit:Je crois que ceci pourraît expliquer celà.....
http://www.eveilquest.net/video/733/Man ... e-maladies
Paul élu à dit:Leo Lavoie à dit:Moi c'est ce Paul l'élu que je trouve "trop bien"... :lol:
Vous avez l'outtrecuidansse de vous moquer de moua!
Vous allez tous recevoir un grand coup de guitare si je vous trouve!
HYPNOMED à dit:jeangeneve à dit:je profite de la perche que tu me tend pour regretter Hypnomed
a plus +
Non, je ne suis pas bien loin monsieur Jeangeneve, tout comme ce monsieur Laurenzo qui surgit toujours au bon moment.
mais il est vrai que je n'interviens quasiment pas sur ce forum, car ce n'est pas un forum de thérapie mais une arène de gladiateure !
Hypnomed.
paulelie à dit:Paul élu à dit:Leo Lavoie à dit:Moi c'est ce Paul l'élu que je trouve "trop bien"... :lol:
Vous avez l'outtrecuidansse de vous moquer de moua!
Vous allez tous recevoir un grand coup de guitare si je vous trouve!
au modos:
je sais que vous pouvez identifier cette insulte....
IP verifivcation....
je suis en droit de savoir...ainsi que tous les forumeurs qui utilisent
tarnse-hypnose.com....
qui se cache derrière cet avatar et utilise des coups "bas" pour me discréditer et m'insulter.... cette personne devrai être "punie" publiquement
car si j'accepte que vous tempériez et censurez mes colères....
je réclame la transparence et la justice et....
des excuses de la part de cette personne....
dont j'ai une idée de l'identité et qui sournoisement m'insulte comme un couard en prenant le choix de l'anonymat!
merci d'avance!
paulelie à dit:ce n'est donc pas vous l'auteur de cette mauvaise plaisanterie:
paul l'elu?
bizarre coincidence?
paulelie à dit:je vous ressortirai cette tirade.... a propos du sens de l'humour plus tard.... vous verrez a vos depends ce qu'est mon sens de l'humour!
un exemple: puisque vous y tenez.....
je vous appelle
leo la mauvaise voie ou the wrong way
a partir de maintenant?
vous êtes complice si ce n'est pas vous car vous le saviez et l'avez sans doute encouragé? car vous saviez avant qu'il est mis son premier message....
si ce n'est pas vous se doit être pol gbway sans doute?!
j'ai le droit de savoir qui m'insulte..... et qui utilise l'anonymat
pour essayer de me discréditer.... des coups bas!
auquel je ne peut répondre que par le mépris....pas par l'humour.
jeangeneve à dit:paul n'est pas immature, il est caractériel et explosif
je ne vois pas l'intérêt que leo a renforcer cet dynamique(nite) ?
quelque un pourrais parler des mécanismes de l'hypno séduction ici ?
vous êtres tous les deux des nou nours que tous les gosse rêvent d avoir
si le gosse vous a comme nou nours c'est pour veiller sur ses rêves...
Leo Lavoie à dit:paulelie à dit:je vous ressortirai cette tirade.... a propos du sens de l'humour plus tard.... vous verrez a vos depends ce qu'est mon sens de l'humour!
un exemple: puisque vous y tenez.....
je vous appelle
leo la mauvaise voie ou the wrong way
a partir de maintenant?
vous êtes complice si ce n'est pas vous car vous le saviez et l'avez sans doute encouragé? car vous saviez avant qu'il est mis son premier message....
si ce n'est pas vous se doit être pol gbway sans doute?!
j'ai le droit de savoir qui m'insulte..... et qui utilise l'anonymat
pour essayer de me discréditer.... des coups bas!
auquel je ne peut répondre que par le mépris....pas par l'humour.
Mais que vous êtes immature... Je suis tombé sur les posts de Paul l'élu juste avant qu'ils soient effacés. Pour ce qui est de vous discréditer, vous le faites très bien vous même.
jeangeneve à dit:paul n'est pas immature, il est caractériel et explosif
je ne vois pas l'intérêt que leo a renforcer cet dynamique(nite) ?
quelque un pourrais parler des mécanismes de l'hypno séduction ici ?
vous êtres tous les deux des nou nours que tous les gosse rêvent d avoir
si le gosse vous a comme nou nours c'est pour veiller sur ses rêves...
paulelie à dit:jean vous n'êtes pas mr loyal et nous ne sommes pas un cirque....
toutes ces acrobaties ne me ont pas rire
je croyais ce site reparti sur une nouvelle vague positive et c'est tout le contraire....
en fait les modos installé se sont arrangés un petit business de recommandations et se passent les clients joyeusement.....
surrderien fait de la thérapie sur le forum.... ce qu'il appelle la cybertherapie sans vergogne....
on ne s'interroge plus sur son efficacité!
les vendeurs de pseudo spirituel ont envahi la place.... le trolling est organisé a des fins mercantiles.....
tout va bien!
autant de raisons , d'être pessimiste....
non
se moquer de mon nom de famille , n'est pas amusant ,mais un jeu d'enfants, qui sert a me déstabiliser , a contourner les issues , a détourner l'attention.....
l'auteur a court d'arguments, utilise ces méthodes haineuses pour discréditer et salir.....pathétique!
non je ne lâcherai pas prise, ni ne démissionnerai..... cet auteur je le connais , c'est potentiellement chacun de vous....
honte sur vous!
paulelie à dit:vous alliez me proposer le nom d'un therapeute?
avec de l'hypnose je pense!
je dérange vos plans.... dommage
paulelie à dit:vous alliez me proposer le nom d'un therapeute?
avec de l'hypnose je pense!
je dérange vos plans.... dommage