jeangeneve

  • Initiateur de la discussion jeangeneve
  • Date de début
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bonjour, j'ai 45 ans et pleins de rendez-vous manqué avec ma première transe, il y a une dizaine d' années je fesais partie d'un groupe de parole guidé par un thérapeute, cela commençais toujours par une transe légère pour ce recentrer sur sois, c'était uniquement par la relaxation "vos paupières sont lourdes" ext.
je n'est jamais sombré tout le monde était en transe sauf moi, après 3 séances et venue l'affirmation tu ne veux pas être hypnotisé voilà pourquoi, cette affirmation ne m a ensuite plus jamais quittée et fut répétée mainte fois !
je suis resté assidu durant près de deux ans mais rien.

par la suite je fut invité a participer à une étude sur le stress post traumatique,
j'ai accepté et, là surprise même principe, induction par la relaxation
ce ne fut pas mieux, sauf que malgré mon assiduité a la fin j'était quelque peu frustré, la aussi "tu ne veux pas " était répété"
je reconnais qu'a chaque échecs j'était plus tendu et crispé.

et il y a quelques temps on m a proposé se m'hypnotiser en amateur, en fait cette personne avais une solide formation erikonienne mais , il y a pas u de contacts et la personne s 'est défilée plusieurs fois...

sauf que maintenant j'en ai besoin notamment pour des raisons médicales !
bref je me sens mal barré et ne trouve pas vraiment de solutions ...
je pense que tous ces échecs m'ont rendu plus résistant en fait !
bref que faire ...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
surderien à dit:
Ben oui, Paulélie, à force de manipuler les gens par hypnose, çà a fini par se retourner contre vous !
tiens tiens!

Maintenant les gens savent tous comment vous manipuler et vous mettre en auto-manipulation sans même que vous vous en rendiez compte !
en plus je ne saurais pas que je le fais consciemment!?

Mais nous plaidons coupables d'avoir encore envie de continuer dans cette hypnose
des aveux ? ou des faux aveux?

:evil:


Mais on va quand même essayer de modérer la chose...
oui la contrôler....vous êtes a la bonne place!

:wink:
amusant!
seulement c'est vous qui faites de la "thérapie" sur ce forum....
non seulement un façon discutable d'exercer....
avec des résultats non moins discutables....
mais vous avez encore le bénéfice du doute!
nous verrons si jean ,avec le temps ,obtiens les résultats qu'il est en droit d'espérer! de vos manipulations
car si j'ai eu une conversation avec lui .... je ne suis pas tombé dans le panneau!

si mon idée de votre complot n'avais pas de réalité.... pourquoi donc continuez vous avec vos attaques personnelles?
vous ne niez pas ....
en reponses leo the wrong way, machiniste de profession....en MP ....me recommande a un de ces clients....
que j'ai reçu!
il ne manquerai plus que cette personne vienne dire ici ce qu'il s'y est passé!
un aveu d'impuissance de sa "cyber -thérapie qu'il conduit par l'internet...
une vaste fumisterie!
ça c'est un fait réel que je n'ai pas rêvé!

et je devrai faire la même chose avec la suisse pour nettoyer votre désastre... surderien?
valikor c'est autre chose... et j'espère de tout cœur qu'il va pouvoir terminer cette thérapie..... mais j'ai de gros doutes!
c'est vous qui avez joué avec le feu....
j'en ai les preuves!
alors bien sur ce qu'il vous reste c'est les coup bas!
belphegor ( un forumeur dégouté ) avait raison.....
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
paulelie à dit:
surderien à dit:
Ben oui, Paulélie, à force de manipuler les gens par hypnose, çà a fini par se retourner contre vous !
tiens tiens!

Maintenant les gens savent tous comment vous manipuler et vous mettre en auto-manipulation sans même que vous vous en rendiez compte !
en plus je ne saurais pas que je le fais consciemment!?

Mais nous plaidons coupables d'avoir encore envie de continuer dans cette hypnose
des aveux ? ou des faux aveux?

:evil:


Mais on va quand même essayer de modérer la chose...
oui la contrôler....vous êtes a la bonne place!

:wink:
amusant!
seulement c'est vous qui faites de la "thérapie" sur ce forum....
non seulement un façon discutable d'exercer....
avec des résultats non moins discutables....
mais vous avez encore le bénéfice du doute!
nous verrons si jean ,avec le temps ,obtiens les résultats qu'il est en droit d'espérer! de vos manipulations
car si j'ai eu une conversation avec lui .... je ne suis pas tombé dans le panneau!

si mon idée de votre complot n'avais pas de réalité.... pourquoi donc continuez vous avec vos attaques personnelles?
vous ne niez pas ....
en reponses leo the wrong way, machiniste de profession....en MP ....me recommande a un de ces clients....
que j'ai reçu!
il ne manquerai plus que cette personne vienne dire ici ce qu'il s'y est passé!
un aveu d'impuissance de sa "cyber -thérapie qu'il conduit par l'internet...
une vaste fumisterie!
ça c'est un fait réel que je n'ai pas rêvé!

et je devrai faire la même chose avec la suisse pour nettoyer votre désastre... surderien?
valikor c'est autre chose... et j'espère de tout cœur qu'il va pouvoir terminer cette thérapie..... mais j'ai de gros doutes!
c'est vous qui avez joué avec le feu....
j'en ai les preuves!
alors bien sur ce qu'il vous reste c'est les coup bas!
belphegor ( un forumeur dégouté ) avait raison.....


Vous me forcez à faire la guerre !

Non, et vous la continuerez tout seul

Et quand vous finirez seul sur ce forum

Votre nom à vous lui servira d'épitaphe

8)


Encore une belle métaphore...mais vous avez une carapace antimétaphorique persistante hypnotiquement parlant.
Dommage.

:cry:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je vous l'ai dit maintes fois....
je ne veut pas de la guerre....
mais vos propos diffamatoires et attaques personnelles m'obligent a vous répondre...
le jeu ici semble être de dénigrer les méthodes des autres pour faire valoir la sienne.... cela ne va pas fonctionner.

cet épisode que nous avons vécu est déjà le passé

il ne tiens qu'a vous d'enterrer ces agressions et de revenir a un consensus
des règles ( suivies par tout le monde)....
une charte full metal jacket!
moi je respecte vos vues et même vos pratiques!
il vous suffirai de me renvoyer l'ascenseur....

maintenant je sais pourquoi je n'ouvres pas de cabinet....
car cette position.... me permet d'avoir un regard objectif et désintéressé
par rapport a ce qui se fait.....

il y a plein de clients en demande... si seulement nous avions l'intelligence de partager le savoir...( comme je l'ai initié ici , et qui a été suivi..) pour devenir plus efficaces dans les résultats.....
alors l'avenir ne peut être que positif....
l'hypnose thérapeutique est un vaste sujet... et les chemins sont variés
il y a de la place pour tout le monde....
et il ne sert a rien que de se battre sur qui a commencé, qui est mauvais , qui a la bonne méthode, ou la bonne théorie....
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
jeangeneve"]je suis bien navré que vous le preniez comme cela

on ne sait pas par quel bout vous prendre
tout a fait....je ne suis pas a prendre!

toutes ces acrobaties c 'était juste pour ménager vous
et voilà que j'en prend pleins le gueule

je ne vous fait pas le leçon car au niveau de l'explosivité
je ne suis pas en reste
oui il s est bien passé ce que vous dite, un modo est intervenu et des messages on été viré, quelques un des vôtres aussi il me semble
oui malheuresement on ne peut plus se rendre compte
de ce qui a ete dit et qui est en faute!


je me rend compte que a chaque fois que l on entre dans le concret vous trouver un prétexte pour couper le contact
oui je me mefie!

des fois vous imaginer des truc ... comment dire
il y aurais une clique contre vous ?
c'est peut etre le cas???!!! je prefererai avoir tord....
mais les attaques ne vous mettent pas la puce a l'oreille?


tout ce que j'exprime ici serais que pour le bizness ?
non vous avez ete l'objet de la manip ici....

moi je vous reconacterais plus tard car, vous êtes bien trop intéressant
cela est votre décision

permettez moi de vous souhaiter que du bien
et surtout portez vous bien
et moi de même!
je suis a votre disposition....mais je ne veut pas vous repeter mes conditions!
ce que je repeterai... c'est....
que l'hypnose therapeutique n'est en fait que de l'auto hypnose guidée....
et que si sincerement vous etes interresé....
comme je vous disais au debut.... vous devriez insister.... et ne pas etre en defaite par de petits obstacles que votre subconscient
place sur le chemin de votre plaisir....
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
que l'hypnose therapeutique n'est en fait que de l'auto hypnose guidée....

Yes !

:idea:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
paulelie à dit:
en reponses leo the wrong way, machiniste de profession....en MP ....me recommande a un de ces clients....
que j'ai reçu!
il ne manquerai plus que cette personne vienne dire ici ce qu'il s'y est passé!
un aveu d'impuissance de sa "cyber -thérapie qu'il conduit par l'internet...
une vaste fumisterie!
ça c'est un fait réel que je n'ai pas rêvé!

Non mais vous courez après vous! À cause de la confiance que j'ai en la méthode 5 phases de Banyan que vous déclarez maîtriser, je vous ai référé un client. Et votre hypnothérapie n'a tellement pas marché qu'il m'a blâmé de lui avoir donné encore un espoir. Oui, en effet, il ne manquerait plus que ça, que cette personne vienne ici pour dire ce qu'il s'y est passé. Et je vous rappelle que le client, lui, n'est absolument pas lié par aucune obligation de confidentialité. Vous avez de la chance qu'il ne soit pas venu ici, parler de l'échec lamentable que vous avez qualifié de réussite.

J'ai pris le blâme de vous avoir fait confiance et j'ai été stupide au delà de ce que je peux m'attendre de moi-même. Je croyais que l'efficacité de la méthode pouvait transcender votre tendance de parano illuminé.

Ma "vaste fumisterie" (avec vous, tout est grandiose et vaste), comme vous dites, c'est d'avoir tellement l'intérêt du client en priorité, qu'il ne me dérange pas de m'avouer vaincu et de le référer à quelqu'un d'autre.

J'ai toujours dit que la psychanalyse, en ligne ou autrement, était bien trop longue et difficile pour le patient et que c'était pour cela que je me suis formé en hypnose. Et si ce client avait été au québec, c'est moi qui l'aurait reçu. Mais voilà, malheureusement, il était domicilié près de chez vous.

Je ne m'explique toujours pas comment j'ai pu être aussi niais de vous avoir référé un client. Et je n'en aurais pas parlé aussi clairement ici si vous n'aviez pas soulevé cette affaire. Alors voilà... Voilà les faits. C'est ma bonne nature bonenfant qui a pris le dessus sur mon jugement.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
et bien moi je l'attends toujours !!
nous avions chercher un deal d'échanges, genre tomate contre scéances......finalement il m'a demandé de passer quelque jours en vacances chez moi, il en avait besoin.....tu m'étonnes !!
nous avions convenue d'un lundi....j'attends encore, même pas un coup de fil.....j'ai été tr_s naive aussi à lui, mais ça manipulation ne marcheras plus.....et c'est pour celà que je me permets de dire que l'on ne peut faire confiance en ce soi disant thérapeute.......
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
xorguina à dit:
et bien moi je l'attends toujours !!
nous avions chercher un deal d'échanges, genre tomate contre scéances......finalement il m'a demandé de passer quelque jours en vacances chez moi, il en avait besoin.....tu m'étonnes !!
nous avions convenue d'un lundi....j'attends encore, même pas un coup de fil.....j'ai été tr_s naive aussi à lui, mais ça manipulation ne marcheras plus.....et c'est pour celà que je me permets de dire que l'on ne peut faire confiance en ce soi disant thérapeute.......

tomates contre seances.... :D

tu ments et racontes n'importe quoi
je n'ai jamais fait de deal et je n'ai pas rappelé car j'avais changé d'avis et d'autre choses a faire....
oui je voulais venir te rendre visite.... eh oui j'avais besoin de vacances
mais que je saches c'etait privé et ton message montre
que tu est une s.....e absolument pas digne de confiance....
encore un coup bas!
 
M

Métaphore

Invité
=> Léo, apprenez le discernement car sur ce forum et partout ailleurs, il faut en avoir une bonne dose, heureusement que c'est une de mes qualités premières pour ne pas me laisser empoisonner l'existence par un environnement vampirisant et négatif.

Et en ce moment sur ce forum, c'est ce qui arrive, donc je prends mes distances... mon énergie est précieuse... et ne souhaite pas la gaspiller dans ces puérilités et des comptes de supermarché...

Bye

 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
>>>>>Je ne m'explique toujours pas comment j'ai pu être aussi niais de vous avoir référé un client. Et je n'en aurais pas parlé aussi clairement ici si vous n'aviez pas soulevé cette affaire. Alors voilà... Voilà les faits. C'est ma bonne nature bonenfant qui a pris le dessus sur mon jugement.

ah bon..... moi par contre je peut l'expliquer!
niais vous le l'étiez pas .... vous aviez confiance.....
les choses ont changé depuis que cette personne vous a blamé
pour sa propre incapacité... a vouloir changer....
a suivre vos directions comme les miennes!

je n'ai jamais dit que c'était une réussite avec ce monsieur!
et j'espère très sincèrement qu'il viendra lui même en parler....

c'est très grand a vous de nous faire part de ce que vous pensez de votre fumisterie d'analyse sur le net!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'ai dit genre !!! j'ai pas dit quoi, dumoins ce que tu as demandé.......je ne ments pas.....maintenant c'est peut être ce que tu veux, que je raconte la vérité !! c'est toi qui a manqué ta parole et encore une fois de plus ça fait deux sur ce forum en qui j'ai donné ma confiance et qui m'ont trahit.....vous feriez bien de vous regardez et vous soigner vous même avant de vouloir soigenr car les deux dégager une agressivité forte en vous qu'évidement je capte car j'ai aussi ......mais moi jsuis pas apprenti ou thérapeute hypno !!!

c'est toi le menteur, le manipulateur et l'agresseur......moi j'ai jamais rien caché....

j'arrête là, j'ai dit ce que j'avais à dire sur toi aussi, tu as assez balançait sur moi pour ne pas que je te rende un jour ou l'autre l'appareil.....



FAIS AUX AUTRES CE QUE TU VOUDRAIS QUE L ON TE FASSE......
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bon puisse que c'est ainsi et que c'est ma parole contre la tienne.....
tu ne vois pas de problèmes a ce que je publie notre correspondance privée?.... pour que l'on saches qui ment.....
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
meme chose pour vous leo...
si vous insister je publie notre correspondance privé e a propos de ce client... sans dévoiler son identité.... pour que tout le monde voie la distance qu'il y a entre ce que vous dites et la vérité....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
ha tu as enregistré !! ça me rapelle quelque chose cette histoire.....je m'en fou, nous n'avons trouvé aucun accord par mp et même pas par téléphone !!

tes deals ne correspondaient pas avec ce que je pouvais faire, comme par hasard lol

et ducoup quand tu as vu qu'il n'y aurait pas de solution tu as eu envie de vacances....puis le jour venu, rien et toujours rien de rien.....

tes menaces, j'en ai rien à faire.....tu es un petit bonhomme....et finalement, je te remercie de pas être venu car j'aime pas ta tête.....tes yeux.....tu te caches encore sous ta moustache mdr....va te faire soigner !! adieu
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
quel foutoir ce forum,

et je vais vous laisser continuer a répèter

que l'hypnose therapeutique n'est en fait que de l'auto hypnose guidée....

et ce genre de litanie

oui faites la guerre
pétez les plombs
boostez votre parano

quand cela iras mieux envoyez moi une carte postale
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
jeangeneve"]quel foutoir ce forum,
et vous avez participé!

et je vais vous laisser continuer a répèter

que l'hypnose therapeutique n'est en fait que de l'auto hypnose guidée....
c'est pourtant la verité s'il y en a une!

et ce genre de litanie

oui faites la guerre
pétez les plombs
boostez votre parano
on dit que la meilleure defense c'est l'attaque.... c'est malheureux mais vrai.... quand on ne veut pas etre perdant il faut gagner....
ceci n'est pas seullement pour ce qui se passe ici ....
mais aussi pour vous!.... qui laissez tomber sans vous battre!
n'essayez pas de responsabiliser quelqu'un autres , a ce qui vous appartient!


quand cela iras mieux envoyez moi une carte postale
vous n'avez pas reussi dans votre recherche?
en effet vous n'êtes pas le centre du monde!
vous n'avez peut etre pas fait les meilleurs choix , en ce qui concerne les resultats que vous attendiez.... mais meme si je me dispute gentillement avec valikor sur ce site.... il est le seul avec peut etre ,corfinas que je connais peu....a pouvoir vous aider vers une remission.....
vous aviez la chance d'avoir une porte ouverte.... vous n'avez pas eu le courage de prendre le risque humblement!

j'espère être dans le faux!
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
l'attaque c'est votre choix,
perdre alors ? moi je considère que j' ai rien a perdre dans un combat entre enchanteurs
je laisserais tomber sans me battre contre qui, contre quoi ? ( contre moi même bien sur)

c'est pas exactement cela
j' y est mis tous ce que je pouvais a fond pour une durée limitée il est vrais
j ai mis toutes les chances de mon coté
et je pense que cela a pas trop mal marché, vachement bien même

maintenant il me faut revenir au régime 1 repas par jour pour assumer ma démarche

j' ai déshabillé ma sécurité alimentaire pour habiller et confirmer ma volonté d'être encore parmis vous.

un choix que j assume pleinement

il est clair que j'aurais voulu en faire plus,
j' ai fait avec ce que j'avais ( et que je n'aurais plus avant un certain temps)

vous penser que c'est un peu lâche de ma part ?
je dirais que c'est votre avis

je peu vous dire que mon IC et moi on est ravis en ce moment de ce choix transeformant

si des êtres ici vons un peu moins bien que moi, je les invitent a faire comme moi...
a prendre un train pour le changement et m'envoyer une carte postale...

oui on finira le "boulot" ( mon IC et moi chez valikor )
quand j' en aurais les moyens


ensuite je ferais tout pour manger une crêpe avec suderien

et ensuite qui sait bientôt ...
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
ces événements de déroulent du 28 au 4 juillet

( la semaine précedente j'en parle abondamment ici sous un consultant en thérapie stratégique)
il y a u un fait marquant et pour le moins troublant
pour la première fois je me sui rendu compte que j' ai mis quelqun en transe.
en plus c'était pas le but, à aucun moment je me suis dit "je vais le mettre en transe".

donc c'était au cours d'une consultation avec mon médecin
ça démarré assez fort, je lui est reproché pourquoi juste un anti-dépresseur
et rien d'autres on laisse partir son patient et salut
statistiquement c'est bien bien mieux avec une combinaison, une thérapie par ex.
là je me vois réponde que parfois, on est tellement bas quel on trouve pas l'énergie ou les ressources pour amener le patient a un travail.
là je lui parle de mon ex. projet avec AMD exit.
et là il a bien compris qu'il avais fait une sacré bourde la dernière fois.
il avais l'air mal, il était pas bien.
je ne pouvais pas vraiment le laisser comme cela.
j'avais pas trop le choix là, je déballe tout !
** bin figurez vous que je vous ai pas attendu, j'ai demandé de l'aide sur le web, jai vu un erikonnien et la je sort d' une EMDR**
s' en ai suivis une discussion sur comment j'y était arrivé et il a compris ou était passé les 8 kilo que j'avais perdu...

restait un problème, j'avais quoi, je suis quoi ?
là tout y passe non pas cyclo machin, borderline alors ?
non, non plus
et la tout a coup mon toubib a le regard vague il s 'est tut.
puis je comprend, j'ai fait une connerie...
un médecin c'est formé et sa fonctionne comme ca tout le temps !
il dissocie, je ne suis pas jean marc ou même jeangeneve, je suis HIV
c'est en effet la base pour ne pas s'impliquer émotionnellement !
et puis je réalise que si on réfléchis les deux a une "étiquette"
on et en quelque sorte syncro ( je suis pas sur de cela, juste une impression)
je me suis dit bon il y réfléchis, laissons faire
au bout de 15 sec. environ il "reviens"
non je ne vois pas..
au quel je répond on est peut-être pas obligé de trouver une définition a ce qui m'arrive.
( ouf, je m'en sort bien )

ensuite il y a u un nombre incroyable de tentative de me mettre en transe

j' ai quitté mon médecin en ayant beaucoup de pêne a contenir un fou rire
et puis lui aussi il avais vachement la banane !

bon sang quel temps on a perdu


sentinelles de la santé, généralistes, former vous à l'hypnose
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
restait un problème, j'avais quoi, je suis quoi ?


vous avez ce que vous avez

vous êtes ce que vous êtes


vous êtes qui vous êtes

mais vous pouvez vous réinventer différemment chaque jour

si vous vous y réfléchissez...


8)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
lol, bin amuant

moi c'est assez clair, mais le toubib avais vraiment séché
poser un diagnostique bien étiqueté ça devais le ressurer...
bref je sait que faudra plus le faire transer avec cela
ceci dit on se quitte en ayant pas résolut grand chose
je pense savoir qui je sui et ce que je vaut
hélas c'est pas encore le cas d'autrui
mais j ai une certaine habitude
le besoin de reconnaissance a nettement faibli, la faute a une EMDR probablement
toutefois on peu s'apercevoir que ce besoin persiste quelque peu ici :lol:

hé hé que voulez vous répondre a cela : vous pouvez être qui vous avez d'être....

mais le mal est fait je l'ai lu :p

maintenant même si valikor se met a la cyber thérapie...
je risque encore de me régaler !

réfléchir qui je suis ? pourquoi faire...
j' ai une assez bonne idée
certe un pro comme surderien est beaucoup plus au clair a ce propos
mais là aussi, je m'en fout, l'avance qu!il a sur la question lui permet de me changer...

merci merci
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
ces événements de déroulent du 5 au 4 juillet 11 juillet

rien de bien hypnotique cette semaine là
abandonné l'AH
car quand ça veux pas ça veux pas
a force d'y aller a fond tout le temps vais finir par me predre

et puis de toute facon je suis presque toujours en état de veille paradoxale
dès que je lis un post de surderien

on peu pas apparemment bouffer a tous les râteliers
j ai m^me fini par acheté le MP3 de contant W
hypnose profonde bel ecchec pour le moment
heureusement W. fait les soldes ... :lol:
le sabagen ne donne aucuns résultats...
a un moment donné il faut reconnaître que cela ne marche pas
me suis assé pris la tête avec cela
je peu aussi passer a autre chose...
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
jeangeneve à dit:
lol, bin amuant

moi c'est assez clair, mais le toubib avais vraiment séché
poser un diagnostique bien étiqueté ça devais le ressurer...
bref je sait que faudra plus le faire transer avec cela
ceci dit on se quitte en ayant pas résolut grand chose
je pense savoir qui je sui et ce que je vaut
hélas c'est pas encore le cas d'autrui
mais j ai une certaine habitude
le besoin de reconnaissance a nettement faibli, la faute a une EMDR probablement
toutefois on peu s'apercevoir que ce besoin persiste quelque peu ici :lol:

hé hé que voulez vous répondre a cela : vous pouvez être qui vous avez d'être....

mais le mal est fait je l'ai lu :p

maintenant même si valikor se met a la cyber thérapie...
je risque encore de me régaler !

réfléchir qui je suis ? pourquoi faire...
j' ai une assez bonne idée
certe un pro comme surderien est beaucoup plus au clair a ce propos
mais là aussi, je m'en fout, l'avance qu!il a sur la question lui permet de me changer...

merci merci

la pensée va bien plus vite que le clavier... :(
fallait lire : "vous pouvez être qui vous avez envie d'être"... :wink:

Amusez vous bien!

Valikor
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
valikor à dit:
jeangeneve à dit:
lol, bin amuant

moi c'est assez clair, mais le toubib avais vraiment séché
poser un diagnostique bien étiqueté ça devais le ressurer...
bref je sait que faudra plus le faire transer avec cela
ceci dit on se quitte en ayant pas résolut grand chose
je pense savoir qui je sui et ce que je vaut
hélas c'est pas encore le cas d'autrui
mais j ai une certaine habitude
le besoin de reconnaissance a nettement faibli, la faute a une EMDR probablement
toutefois on peu s'apercevoir que ce besoin persiste quelque peu ici :lol:

hé hé que voulez vous répondre a cela : vous pouvez être qui vous avez d'être....

mais le mal est fait je l'ai lu :p

maintenant même si valikor se met a la cyber thérapie...
je risque encore de me régaler !

réfléchir qui je suis ? pourquoi faire...
j' ai une assez bonne idée
certe un pro comme surderien est beaucoup plus au clair a ce propos
mais là aussi, je m'en fout, l'avance qu!il a sur la question lui permet de me changer...

merci merci

la pensée va bien plus vite que le clavier... :(
fallait lire : "vous pouvez être qui vous avez envie d'être"... :wink:

Amusez vous bien!

Valikor



malheureusement non je ne peu pas être ce que je suis

on ne peu pas être comme on le veux
on peu accepter ce que l on est mais rien de plus

essayez de développement personnel en etant smicar
demandez juste pour rire des adaptations de vous planning pour être présent a des cours en auditeur libre

qui en vérité est coatché ?
l' ouvrier oui bien sur on ne le quitte pas des yeux
mais la je crois que l'on parle pas de la même chose

tout cela vas péter un jour mais a mon avis la généralisation de la PNL3 un peu partout, frène le processus


parano ?

le seul regrès que j' ai c'est que je serais certainement plus de ce monde
pour le voir sombrer dans une anarchie sublime

continuons a cotcher les manipulateurs afin qu'ils suscitent encore quelques années l' adesion ...

la on est dans le paradoxe en totale contrainte
on peu inverser certe, mais quand cela arrive on vas soit en prison soit dans un établissement spécialisé on injecte en IV des trucs totalement interdit ailleurs et don on deviens totalement acros (donc manipulé)

j' ai fait un grand progrès avec mon passé, super
je me sens enfin libre génial
libre de ne absolument rien pouvoir faire sauf uniquement et rien que ce que l'on me dit de faire sinon ?
crève non ami


c'est tout sauf de votre faute et je suis reconnaissant
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
valikor à dit:
vous pouvez être qui vous avez envie d'être....


ou alors vous pouvez être qui vous avez rêvé d'être...

et dans votre tête c'est toujours possible et c'est là le principal !


8)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
ok donc retour a la skiso

encore faut il rever... :lol:
je pense que imaginer que l'on est quelun d'autre
c'est affreusement fatigant et puis on a continuellement une certaine réalité qui vous dit NON
puis on passe rapidement au stade de l'afabulateur
si ca marche super c'est la prison a coup sur
comme ce gas qui a fait transer toute une région en voulant construire une autoroute

on peu pas et puis voilà
on peu pas être ce que l'on est sinon on se fait bouffer tout cru
c'est aussi simple que cela
si cela était possible toute métaphore serais totalement inutile.. :lol:


soit on est soi et on et cassé soi on veux être quelqun d autre et on est cassé.
alors oui il reste le rêve pour ceux qui peuvent


en fait je m en fout je suis pas dans ce non choix je suis dans le constat
il y a un choix toutefois etre ou pas

moi j'ai compris un truc grâce a vous je peu être car en fait je ne suis rien
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
quand je sais que je ne suis rien, je peux enfin être libre de tout ce que je ne veux pas être

:)
 
Vous aimerez:
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
0
Affichages
2 K
babaste28
babaste28
Leo Lavoie
  • Question
  • Leo Lavoie
Réponses
7
Affichages
2 K
valikor
valikor
DianeV
  • Question
  • DianeV
Réponses
24
Affichages
17 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
2
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
146
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut