M
Mat33
Membre
Mat33 à dit:Mais pourquoi je n'ai simplement pas dormi? j'ai fait aucune induction, je me suis juste détendu aprés m'étre dit , "Je souhaite entrer en hypnose profonde"?
Et puis c'est absolument pas controlable. Dans cet état je ne peux rien me dire. Je sais juste que je suis bien dans la réalité
et c'est déjà bien... une phase de faire connaissance avec son inconscient ... avec soi... pour se nettoyer en se nettoyant le passé....Mat33 à dit:ben j'ai pas fait d'induction. je ne me suis rien dis interrieurement du début a la fin. j'ai fait comme n'importe qui quand il veut se reposer. il se détend... c'est peut etre une transe révée? je c pas
Mat33 à dit:oui... faut pas trop que je m'affole. je vais retester tout a l'heure, et essayer de placer un ancrage pour replonger dans cet état.
Je sais pas si c'est lié mais je suis plutot un artiste créatif. Je suis infographiste dans le jeu video. je dessin souvant des univers et des designs de perso de jeu...
Mat33 à dit:oui... faut pas trop que je m'affole. je vais retester tout a l'heure, et essayer de placer un ancrage pour replonger dans cet état.
Je sais pas si c'est lié mais je suis plutot un artiste créatif. Je suis infographiste dans le jeu video. je dessin souvant des univers et des designs de perso de jeu...
Mat33 à dit:Je sais pas trop.
En fait j'ai décidé de laisser de coter un peu l'hypnose. je vais me détendre avec le sportapres j'y reviendrais peut etre