1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

La concentration ultime

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par katia (zoulouk), 18 Janvier 2012.

1. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Qui n'a un jour experimenté une concentration si intense qu'une voiture qui demarre à trois metres de vous dans un endroit silencieux, vous ne l'entendez plus ?
    Que vous êtes dans un cocon tel, dans votre bulle, dans ce que vous faites, que le temps fait comme s'arreter, comme suspendu. Qu'il n'y a rien plus rien d'autre que ce que vous faites, avec grande efficacité d'ailleurs ?

C'est un etat tres particulier, un etat de tension, de tension toute dirigée en un point, un emc très fort.

Cette concentration que nous trouvons parfois au plus profond de nous même, est un excellent inducteur, rien que de s'en souvenir et de s'y projeter ?

Que pensez vous de la tension inherente à ce type d'emc ? A utiliser ?

2. Triggermind

Triggermind Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lille
    Oui, l'induction par la remémorisation d'une transe vécue est un grand classique.

3. Molaco

Molaco Membre

Inscrit:
    2 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Cet état s'appelle la fluidité (the flow in english)

Chargement...