Jupiter007
Membre
En effet je vais voir une hypno, depuis 2 séances (et on a même pas commencé de séance a proprement parlé, juste l'anamnèse, enfin il y a eu du changement entre les 2 séances, bref... )le respect, l'accueil, le non-jugement qui sont les bases de nos pratique
Après la 2ième séance elle m'a dit, je vois que la confiance c'est installé, on va pouvoir faire du bon travail, et j'ai répondu, oui je sais, c'est la chose primordial pour que tout aille bien !M'exprimer clairement me ferait le plus grand bien mais aussi j'aurai l'impression d'être ecouté et compris
Au moment de payer, j'ai annoncé le tarif que je pensais être celui qui m'avait été communiqué par l'organisme centralisant les adresses des thérapeutes et le thérapeute m'a répondu :
-" Oui ok mais alors nous sommes dans un rapport de confiance et quand votre situation s'ameliorera il faudra penser à moi" tout cela associé à des gestes visuels des deux mains comme quand on fait passer du sable d'une main vers l'autre et que main est plus haute que l autre et il se regardait faire et evidemment je regardais faireahahaha J'ai compris son message et je le trouve légitime car il est à 80€ je sus au chomage et il fait une réduction de 20% (je m'en suis aprrçu après la séance en allant consulter sa page web) et le tarif était donc de 64€ et pas de 50€
Je vais lui en parler car une relation de confiance va aussi dans ce sens même si je n'ai pas un kopeck en ce moment
Et cet artisan a toute les cartes en main pour aller dans le bien êtreLà où je suis positif c'est que j'ai su être l'artisan de mon mal être
Cela me fait penser aux fameux masque(s) que l'on porte.Mon frère me dit :
"C'est marrant mais quand on te voit comme ça on ne dirait pas que tu as les problemes dont tu parles"