T
Triggermind
Membre
jeangeneve à dit:trigger, d’après que contient la préparation suivante ?
Vi-Dé3
jeangeneve à dit:le traitement contre mes problèmes de décalcification c'est de l'éthanol.
Ce qui est franchement déguelasse c'est votre numéro de Caliméro qui dure depuis trop longtemps.jeangeneve à dit:c'est juste pour me faire taire...
franchement je perçois cela comme dégueulasse.
jeangeneve à dit:pour faire court, il y a un peut plus de deux ans une dépression a été traitée par un anxiolytique et un placebo devant faire office de anti dépresseur.
devant l'inefficacité du "traitement" j'ai consulté ici et en cabinet, sur sa lancée le docteur prescris un autre placébo pour "soigner" une hypocalcémie.
durant plus de deux ans il a refusé toute prescriptions de traitement "psys".
jeangeneve à dit:d'autres part je n'ai pas réclamé d'anti depresseurs c'est le praticien qui les a prescris.
j'ai en effet été assez bête pour les prendre.
Intemporelle à dit:Jeangenève est fermé dans sa plainte, il ne peut comprendre que l'on est à son écoute, il est hermétique à la guérison, ses schémas erronés reflètent ce trouble de la personnalité selon le DSM-IV personnalité schizoïde l'empêche de sortir de sa prison intérieure.
oratorioo à dit:Intemporelle à dit:Jeangenève est fermé dans sa plainte, il ne peut comprendre que l'on est à son écoute, il est hermétique à la guérison, ses schémas erronés reflètent ce trouble de la personnalité selon le DSM-IV personnalité schizoïde l'empêche de sortir de sa prison intérieure.
Qu'une personne sans formation adéquate vienne faire un diagnostique psychiatrique sur un forum concernant une autre personne dont finalement elle ne connaît rien, c'est plutôt ça moi que je trouve scandaleux...
oratorioo à dit:Intemporelle à dit:Jeangenève est fermé dans sa plainte, il ne peut comprendre que l'on est à son écoute, il est hermétique à la guérison, ses schémas erronés reflètent ce trouble de la personnalité selon le DSM-IV personnalité schizoïde l'empêche de sortir de sa prison intérieure.
Qu'une personne sans formation adéquate vienne faire un diagnostique psychiatrique sur un forum concernant une autre personne dont finalement elle ne connaît rien, c'est plutôt ça moi que je trouve scandaleux...
Intemporelle à dit:Ce que je trouve scandaleux c'est votre jugement, alors que vous ne savez pas qui je suis, ce que je fais...
oratorioo à dit:Intemporelle à dit:Ce que je trouve scandaleux c'est votre jugement, alors que vous ne savez pas qui je suis, ce que je fais...
Vous êtes psychiatre? Vous êtes psychologue clinicienne?
Et même si vous l'étiez vous n'avez pas à faire de tels diagnostics sur un forum...
Ivan.67 à dit:Par ailleurs, j'ai aussi remarqué que Jeangeneve, savait limiter la polémique, et s'arrêter, probablement lorsqu'il juge que "cela va trop loin". C'est, malgré le reste, tout à son honneur.
Enfin, je sais qu'il ne fera aucun différence entre le bon coté de ce que je suis en train de dire le concernant... et le mauvais.
mindy à dit:Reste juste à espérer que ce que dit Jeangeneve est faux (personnellement je n'en sais rien et vous?) parce qu'avec la violence des propos qui lui sont destinés, ce serait très dommageable d'écrire sans avoir de certitude absolue.
Je croyais également que les diagnostics étaient à proscrire sur Internet.
Intemporelle à dit:Mais vous savez Mindy, parfois il faut avoir le courage de ses opinions, un forum a cette liberté, avec chacun ses responsabilités..
Sitar à dit:Intemporelle à dit:Mais vous savez Mindy, parfois il faut avoir le courage de ses opinions, un forum a cette liberté, avec chacun ses responsabilités..
Juste pour rebondir là-dessus, c'est hors sujet mais je pense que c'est important. Un forum n'a pas plus de liberté qu'en dehors, et même plus. Certains propos peuvent aller jusqu'en justice, et même engager la responsabilité de l'administrateur, voir de l'hébergeur.
Intemporelle à dit:Mais vous savez Mindy, parfois il faut avoir le courage de ses opinions, un forum a cette liberté, avec chacun ses responsabilités..
Ce que je déplore c'est que dans la vie, c'est pareil, les gens ont peur, peur d'êre critiqué, rejeté, ne pas faire parti du clan, voilà ce que vous continuez à maintenir même sur un forum...
mindy à dit:Intemporelle à dit:Mais vous savez Mindy, parfois il faut avoir le courage de ses opinions, un forum a cette liberté, avec chacun ses responsabilités..
Ce que je déplore c'est que dans la vie, c'est pareil, les gens ont peur, peur d'êre critiqué, rejeté, ne pas faire parti du clan, voilà ce que vous continuez à maintenir même sur un forum...
J'aurais plutôt peur de poser un diagnostic aussi lourd de conséquences qu'état schizoïde sans en avoir les compétences et encore moins la certitude. Ce type de diagnostic peut avoir un effet dévastateur, affirmer ses opinions justifie-t-il de prendre ce risque?
Vous dites être dans un cadre militant, le militant fait-il des diagnostics médicaux aussi lourds? Le thérapeute lance-t-il ce type de diagnostic pour s'affirmer sans prêter attention aux conséquences que cela pourrait avoir sur un patient? Le mélange des genres me semble peu opportun ici.
Intemporelle à dit:Sitar à dit:Intemporelle à dit:Mais vous savez Mindy, parfois il faut avoir le courage de ses opinions, un forum a cette liberté, avec chacun ses responsabilités..
Juste pour rebondir là-dessus, c'est hors sujet mais je pense que c'est important. Un forum n'a pas plus de liberté qu'en dehors, et même plus. Certains propos peuvent aller jusqu'en justice, et même engager la responsabilité de l'administrateur, voir de l'hébergeur.
Relisez les règles d'un forum :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, préjudiciables, menaçants, sexuels, publicitaire, ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
Est ce que sur un forum d'hypnothérapie, parler de cas pathologiques est un message injurieux ou autre ?... surtout quand l'individu lui même traite de son cas personnel ?... :roll: :idea:
Intemporelle à dit:Vous ne lisez pas correctement mes messages ou ne comprenez pas :roll: ..., je ne suis pas du tout dans un cadre militant...
Intemporelle à dit:Comme disait précédemment Ivan : De temps à autre j'ai juste envie de changer de casquette... plutôt qu'être du coté psy, compréhensif, développeur personnel, j'ai envie de faire mon militant de base.
Moi aussi... :wink:
Intemporelle à dit:mais qui pose le diagnostic, pas moi, l'intéressé à travers son parcours médical...
Intemporelle à dit:Ivan.67 à dit:Par ailleurs, j'ai aussi remarqué que Jeangeneve, savait limiter la polémique, et s'arrêter, probablement lorsqu'il juge que "cela va trop loin". C'est, malgré le reste, tout à son honneur.
Enfin, je sais qu'il ne fera aucun différence entre le bon coté de ce que je suis en train de dire le concernant... et le mauvais.
Le sujet est intéressant, je parle du point de vue clinique et non forcément le cas Jeangenève...
Pour reprendre votre phrase Ivan, si vous connaissez les états limites, la personnalité schizoïde, vous comprendrez vite que ces réactions sont propre à cette pathologie.
Intemporelle à dit:Vous ne lisez pas correctement mes messages ou ne comprenez pas :roll: ..., je ne suis pas du tout dans un cadre militant... mais qui pose le diagnostic, pas moi, l'intéressé à travers son parcours médical...
Je pense que vous manquez d'objectivité quant à mes messages, prenez le temps de les lire au lieu de jouer l'avocat du diable...
mindy à dit:Intemporelle à dit:Vous ne lisez pas correctement mes messages ou ne comprenez pas :roll: ..., je ne suis pas du tout dans un cadre militant...
Intemporelle à dit:Comme disait précédemment Ivan : De temps à autre j'ai juste envie de changer de casquette... plutôt qu'être du coté psy, compréhensif, développeur personnel, j'ai envie de faire mon militant de base.
No comment...
Décidément il faut vous mettre les points sur le i... "j'ai envie de..." c'est une image qui implique des convictions dans la manière de pensée, ...
Intemporelle à dit:mais qui pose le diagnostic, pas moi, l'intéressé à travers son parcours médical...
Où Jeangeneve précise-t-il qu'il souffre d'un état schizoïde?
Comment le pourrait-il ? ...
Intemporelle à dit:mindy à dit:Intemporelle à dit:Vous ne lisez pas correctement mes messages ou ne comprenez pas :roll: ..., je ne suis pas du tout dans un cadre militant...
No comment...
Décidément il faut vous mettre les points sur le i... "j'ai envie de..." c'est une image qui implique des convictions dans la manière de pensée, ...
Intemporelle à dit:Intemporelle à dit:mais qui pose le diagnostic, pas moi, l'intéressé à travers son parcours médical...
Où Jeangeneve précise-t-il qu'il souffre d'un état schizoïde?
Comment le pourrait-il ? ...
Mon cher Surderien votre condescendance est toujours fort appréciée.surderien à dit:La trigger thérapie est une technique paradoxale dont il faut user avec prudence en thérapie, car c'est comme jouer à la roulette russe...
Bon là j'avais envie de flinguer au troisième degré !
çà devrait plaire aussi à jeangenève, sûrement ?
8)
Mindy, votre inquiétude sur les risques de l’aggravation de l’état de santé de jeangenéve vous honore, étant donné sa fragilité, je ne doute d’ailleurs pas que nous constaterons très rapidement sur le forum que vous aviez raison.mindy à dit:J'aurais plutôt peur de poser un diagnostic aussi lourd de conséquences qu'état schizoïde sans en avoir les compétences et encore moins la certitude. Ce type de diagnostic peut avoir un effet dévastateur, affirmer ses opinions justifie-t-il de prendre ce risque?
Chacun voit le scandale où il le veut, on pourrait aussi le voir quand une personne sans formation adéquate pour le faire juge la formation d’une autre personne… Inadéquate.oratorioo à dit:Intemporelle à dit:Jeangenève est fermé dans sa plainte, il ne peut comprendre que l'on est à son écoute, il est hermétique à la guérison, ses schémas erronés reflètent ce trouble de la personnalité selon le DSM-IV personnalité schizoïde l'empêche de sortir de sa prison intérieure.
Cette histoire ne m'a pas étonnée, les neurologues étant sans doute parmi les plus en prise avec l'effet placébo, qu'un professeur mette le paquet en usant de son titre et en dévalorisant le traitement antérieur pour optimiser toutes les chances du patient ne me surprendrai pas.Ivan.67 à dit:J'en rajoute une couche ? Avec la petite histoire que je racontais, je savais que j'allais dans le droit sens de ce que pensait Jeangeneve. Ca n'ôte rien au fait que je pensais ce que je disais (d'ailleurs il faudra qu'on en parle Trigger, il me reste des zones d'ombre que j'aimerais tout de même lever... Quelque chose à mon avis ne tourne pas rond dans ces protocoles d'essai placébo...)...
jeangeneve à dit:tiens, la première version de votre post n'était pas assez provocateur ?
J’attirerai simplement l’attention des personnes qui se permettent de me juger qu’il aura fallu quatre intervention méprisantes, sans aucun apport, agressives et dénigrantes avant que je ne lui fasse une réponse circonstanciée et courtoise.
j'attend avec impatience...
bon week end.