Drogue et hypnose pour une intelligence augma

  • Initiateur de la discussion Lesprit
  • Date de début
Lesprit

Lesprit

Membre
messages
4
Points
440
Salut,

je suis adepte des médecines douce et des substances psychotrope.

Pas très conventionnel mais je me demandai si je pouvais trouver un praticien qui l’accepterais ici.
J’aimerais créer un etat de conscience modifié et plus vulnérable aux suggestions grace au cannabis et aux champignons, pour ensuite recevoir des suggestions qui me permettrais de me contrôler et me programmer a la manière d’un ordinateur: créer des effets placebo pour enregistrer en mémoire et créer des amnésies, fair de la réalité virtuelle/augmenté par visualisation reproduire l’effet de drogue bref tous ce qu’on fait déjà avec l’hypnose mais de manière fluide et consciente (je sais déjà le fair difficilement dans un état de calme).

Pas très légal en France et dangereux je sais mais je suis mentalement confiant et préparé.

imaginez vous contrôler des hallucinations retenir une suite d’équation de manière eidétique que vous aurez appris en lecture rapide comme si vous étiez nées avec se dont.

c’est possible grâce a la neuropsychiatries.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour

L’utilisation de psychotropes ou d’hallucinogènes déclenche des états mentaux modifiés qui s’inscrivent dans les états modifiés de conscience mais qui ne correspondent pas à l’accès à la pleine conscience observée de manière spontanée et naturelle dans la transe hypnotique.
Comme si on déclenchait des états artificiels hors de notre nature fondamentale.
Comme si on partait dans des jeux vidéos virtuels anarchiques complètement dissociés du vécu éthique et humaniste.

L’hypnose utilise des circuits cérébraux différents de ceux des psychotropes, qui ne créent pas de dépendance mais, au contraire, un état de bien être et de métacognition idéal, reproductible sans substance.
Notamment le mode par défaut, utilisé par le cerveau quand on est en vacances, super bien dans une situation ou un endroit idéal, sans avoir besoin d’alcool ni de produits psychédéliques.

Une sorte d’extase spontanée, pour les habitués de la technique...

Où tout est éminemment possible.

🌞
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 277
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour
Vous rêvez de mémoriser une équation mathématique, mais votre hypothèse de base est fausse.
Il est impossible de gérer ou modifier des hallucinations hors usage de psychotropes dont c’ est le rôle .
Les substances stupéfiantes font un shoot au niveau du cerveau 🧠.L’hypnose procure un état modifié de conscience qui déclenche une libération d’endomorphines ou enképhalines ,induisant un état de bien -être ou de relaxation si vous préférez .
Les deux usages ne sont ni compatibles ni indiqués ,bien au contraire .
Vous ne trouverez aucun hypnothérapeute sérieux qui vous suivra dans cette voie
 
Vous aimerez:
Lesprit
  • Question
  • Lesprit
Réponses
10
Affichages
1 K
kiol
K
corfinas
  • Question
  • corfinas
2 3
Réponses
87
Affichages
18 K
surderien
surderien
threetimes
  • Question
  • threetimes
2
Réponses
30
Affichages
9 K
thérapie29
thérapie29
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
95
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
130
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
88
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut