C
correia
Membre
ninanaima à dit:bonjour je suis nouvelle sur ce site et c est l hypnose qui ma mené a ce forum , mais je suis agréablement surprise de trouver de personne qui penses que nous somme le créateur de notre vie que tout ce qui nous arrive , n est du qu a n au propre pensées bonne ou mauvaise
bonsoir surderien merci pour votre repnonce mais vous parler a une convaincu pour la pense positif . car pour moi ce qui est sur c est que sa marche a partite du moment ou on ne mais pas d interférence a c est demande . et c est pour cela que je me tourne ver l hypnotise pour pouvoir guider mon subconscient ver mon positif mais je ne connais pas grand chose en l hypnose. mercisurderien à dit:ninanaima à dit:bonjour je suis nouvelle sur ce site et c est l hypnose qui ma mené a ce forum , mais je suis agréablement surprise de trouver de personne qui penses que nous somme le créateur de notre vie que tout ce qui nous arrive , n est du qu a n au propre pensées bonne ou mauvaise
Bienvenue ninanaima
Oui, nous sommes créateurs de nos pensées qui créent le monde...
L'homme s'est inventé le monde
Mais tout est modélisé et remodélisable...
Mais rien n'est moins sûr, sachant que ce n'est ici que ma propre pensée, remodélisable...
:roll:
Et c'est bien là que l'hypnose peut nous aider à y voir plus clair...
8)
paulelie à dit:je suis totalement convaincu!
demain je vais acheter du gruyère et n'en manger que les trous!
et créer une théorie, une vérité sur la douleur par ex;
en rapport avec l'existence de dieu....dans les trous du gruyère!
c'est certainement une stratégie pour réussir , au quelle je n'avais pas pensé...
maintenant que j'ai cette theorie,tout vas mieux !.... et j'ai déterminé que j'ai besoin d'aspirine.... car ceux qui la fabrique, ont besoin de vivre....
pour adhérer a ma theorie... et faire vivre les fabricants de trous....
en effet dieu existe!
car sans lui , pourquoi y aurait il des trous dans le gruyère?
surderien à dit:paulelie à dit:je suis totalement convaincu!
demain je vais acheter du gruyère et n'en manger que les trous!
et créer une théorie, une vérité sur la douleur par ex;
en rapport avec l'existence de dieu....dans les trous du gruyère!
c'est certainement une stratégie pour réussir , au quelle je n'avais pas pensé...
maintenant que j'ai cette theorie,tout vas mieux !.... et j'ai déterminé que j'ai besoin d'aspirine.... car ceux qui la fabrique, ont besoin de vivre....
pour adhérer a ma theorie... et faire vivre les fabricants de trous....
en effet dieu existe!
car sans lui , pourquoi y aurait il des trous dans le gruyère?
Tout est ainsi interconnecté dans l'univers !
Par le pouvoir de notre mental ou par le pouvoir divin ?
l'oeuf ou la poule...on y revient donc à tourner philosophiquement autour...
Sauf que l'hypnose permet heureusement des pensées positives pour transcender ce dilemme...
8)
katia (zoulouk) à dit:Dans le gruyère plus il y a de trous, plus il y a de gruyère
Plus il est léger, plus il est lourd......
Plus vous en mangez, moins vous en mangez....
Et surtout si vous ne mangiez que les trous ?
Prudence à dit:Pour une personne ou une société?
Complétement à part du bien et du mal, du bon et du mauvais il y a le ça fait du bien et le ça fait souffrir.
Kamou à dit:Pour soi-même, déjà. En partant du principe que je peux "planter" une idée dans mon inconscient pour qu'elle s'y diffuse, je suis bien en peine de savoir vers quoi il faut aller. .... ETC..