Leo Lavoie
Membre
Leo Lavoie à dit:À partir de cet énoncé, est-ce qu'on peut faire quelque chose d'utile avec cette transe? :?: :?: :?:
Eluno à dit:Eh bien, figurez-vous, Léo que c'est déja ce que font les publicitaires de la radio...
Donc oui, vous pouvez.
D'ailleurs, Erickson hypnotisais son chauffeur et lui suggérais "vous avez les yeux de l'aigle, l'ouïe du lynx, et les réflexes de..."
J'ai même une amie qui a fait ça en temps de forte pluie, et m'a dit que "ça roulait tout seul"
Enfin c'est juste pour vous dire que oui, c'est faisable. Le tout est de ne pas dire des choses telles que "vos paupières sont lourdes"
Posez bien un fusible et soyez libre.
edit : j'ajoute qu'il n'y a pas vraiment de "cette transe là"
Une transe est une transe.
Leo Lavoie à dit:Je tente ces jours-ci d'utiliser la transe de la conduite automobile pour me faire des suggestions hypnotiques... Je me gourre là? :?: :shock:
Est-ce qu'elle peut vraiment être utile cette transe là? :?:
Et disons que j'enregistre des suggestions sur mp3 que j'écoute dans mon auto? :?:
Je dois dire que je conduis mon auto 1.5 heures par jour ces temps-ci et ce deux fois par jour (aller retour)...
Tout le monde il est beau à dit:Leo Lavoie à dit:Je tente ces jours-ci d'utiliser la transe de la conduite automobile pour me faire des suggestions hypnotiques... Je me gourre là? :?: :shock:
Est-ce qu'elle peut vraiment être utile cette transe là? :?:
Et disons que j'enregistre des suggestions sur mp3 que j'écoute dans mon auto? :?:
Je dois dire que je conduis mon auto 1.5 heures par jour ces temps-ci et ce deux fois par jour (aller retour)...
Ah ben tiens...Et pourquoi pas ne pas renifler vos dessous pendant la conduite... si vous n'avez pas trop d'hygiène, ce sra des suggestions toutes trouvées!
Eluno à dit:Eh bien non, pas aussi puissant, mais ça ne passera pas inaperçu.
Ici, il manquera l'intention de l'hypno pour vous "guérir" et que vous preniez la suggestion.
Mais en contrepartie, vous aurez l'intention de "guérir" et de prendre la suggestion.
Tout le monde il est beau à dit:Vous avez écrit:
Et je ne riais pas de vous Espérence, je faisais une blague bien anodine...
La mienne aussi est anodine, après coup, la votre limite gougeaterie, vous en conviendrez ?
J'aurais tendance à dire que non, puisqu'en AH, on propose son objectif, puis on laisse faire l'IC (voir entre autres la méthode de Rossi).Leo Lavoie à dit:Bon... Ok alors. Est-ce que ce pourraît être aussi puissant que l'auto hypnose ordinaire chez soi vous croyez? Et, d'après vous, est-ce que la répétition peut pallier au manque d'impact de la suggestion?
Tout le monde il est beau à dit:Vous avez écrit:
La mienne aussi est anodine, après coup, la votre limite gougeaterie, vous en conviendrez ?
Altmaier à dit:Tout le monde il est beau à dit:Vous avez écrit:
A défaut d'avoir un modérateur, nous avons maintenant un moralisateur,
Et toujours anonyme :twisted:
Altmaier à dit:Tout le monde il est beau à dit:Vous avez écrit:
A défaut d'avoir un modérateur, nous avons maintenant un moralisateur,
Et toujours anonyme :twisted:
Bonjour tout le monde il est beau.Tout le monde il est beau à dit:[
Ca vous démangeait de mettre votre grain de sel des iles !
Si vous ne donnez pas votre avis vous avez peur de perdre votre place sur ce forum ?
Ne pensez pas avoir la pensée universelle, ni être indispensable à chaque "tropic", comme vous dites.
Si ce n'était pas Léo qui avait écrit ce qu'il a écrit vous auriez certainement réagi, alors gardez vos commentaires pour vous, merci.!