L'auto-hypnose a changé ma vie!!!

  • Initiateur de la discussion melin67
  • Date de début
M

melin67

Membre
messages
4
Points
2 090
SPAM
Tout a débuté il y a 4 mois grace a un e-book que j'avais alors acheté. Je m' interessais deja depuis un moment a l'hypnose mais aucun livre ne me paraissait asser pratique d'emploi et d'assimilation.

Maintenant ma pratique de l'auto-hypnose me permet de rentrer en rhythme alpha quand je le desire.Le laps de temps pour la transe se limite a a peine une minute.Cela grace a la methode americaine de ''blocage occulaire''.Celle-ci permet aussi d'etre sur de savoir si l'on est en hypnose ou non.Je change ce que je desire dans mon comportement. Les mauvaises habitudes ou mauvais sorts que je me lancait a l'epoque ont disparu. Je suis plus fort et motivé que jamais!

je laisse le lien pour ceux que ca interesse et me tient a votre disposition pour des questions eventuelles.l'auteur s'apelle Christian H. Godefroy
http://www.mieux-etre.org/interactif/ar ... rticle=184

Edité [Pas de lien d'affiliation commerciale]
Règlement du forum
 
M

melin67

Membre
messages
4
Points
2 090
Merci tierce!!!Desolé pour le lien,je ne savais pas...
Bon c'est vrai que le site est plutot marketing néanmoins la methode est très complète et efficace.
En tous cas je suis près a aider ceux qui seraient motivés a rentrer en phase hypnotique d'eux memes.
Vous donner mes conseils.
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Bonsoir,

"Vous n'avez pas besoin d'y croire
dans l'intimité de votre foyer, sans que personne ne le sache
conquérir le compagnon ou la compagne de vos rêves
Vous multiplierez ainsi par 10 la puissance de votre cerveau...
Ce sont ces techniques même que j'ai utilisées moi aussi pour me débarrasser de ma timidité
Comment un garçon timide,
qui n'osait pas aborder les filles...
est devenu un orateur célèbre
capable de parler devant 4.000 personnes...
tous les secrets pour attirer les choses
et les gens à vous et obtenir tout
ce que vous voulez de la vie'"


melin67 à dit:
(...) grace a la methode americaine de ''blocage occulaire''.Celle-ci permet aussi d'etre sur de savoir si l'on est en hypnose ou non. (...)
Les (...) mauvais sorts que je me lancait a l'epoque ont disparu.

Ah ! :roll: :lol:

melin67 à dit:
Avez-vous des questions?

... de qui se moque-t-on ?
 
M

melin67

Membre
messages
4
Points
2 090
Tu sais personne ne te force a y croire...
Le marketing essaye de donner envie d'acheter mais quand on est leadeur dans un domaine.Ce n'est pas pour rien.

Extrait de sa biographie:
Il fonde ensuite une entreprise d'édition, les Editions Godefroy, qui devient rapidement le leader français en matière de développement personnel. Il lance Coresprit, une manifestation qui réunit plus de 80 orateurs et animateurs de toutes tendances sur le thème du corps et de l'esprit. Il se remarie, a un second fils, Tao. Il s'installe en Suisse, vend son entreprise pour se consacrer à l'écriture.

Il a été édité dans les principales langues du monde, y compris le chinois et le japonais. Il est l'auteur de travaux sur l'égométrie, a mis au point plusieurs logiciels d'analyse de texte et de créativité, a conçu de nombreux stéréogrammes (publiés aux éditions du Rocher), a publié de nombreux articles, a travaillé avec plusieurs chercheurs, notamment avec Robert Tocquet, Milan Ryzl, Luis Robert.

On s'informe avant de se moquer s'il te plait castorix!
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
melin67 à dit:
On s'informe avant de se moquer s'il te plait castorix!
Désolé - je répondais juste à ta question : "avez-vous des questions ?"

Tout simplement parce que, avec les descriptions assez détaillées du site que tu nous as recommandé, je pense que tout lecteur s'était fait une idée.
Et qu'il n'y avait peut-être pas besoin de question supplémentaire, pour les lecteurs de ce forum, dont tu peux lire qu'ils sont déjà assez informés d'un certain nombre de choses ; à la rigueur je dirais que celui qui a des questions ira les poser directement sur le site que tu nous recommandes, voilà tout.

Pas besoin de voir là-dessous du persiflage...
J'ai juste un peu plus haut relevé de tes messages que le blocage oculaire n'est pas simplement américain, et repris une phrase bizarre au sujet des sorts.
 
S

sekoudinho

Membre
messages
21
Points
2 190
slt mélin du 67 je mapelle sekou jai lontemp chercher si une personne pouvait m'aider a pratiqué la méthode de christian godefroy moi seul jarive pa veut tu me donné 1 coup de main c urgent on ne réussi jamais seul je sai pa coment ta réussi a la mettre en pratique cette methode tu doit etre trés fort veut tu me donné 1 coup de main si oui prend mon adress recoba93120@hotmail.fr ou pren mon num 0634357943 c trés trés urgent je ferait tout pour réussir avec les moyens ke jai bn a+ jatent une reponse
 
Andika

Andika

Membre
messages
23
Points
2 290
Localisation
Lausanne
sekoudinho à dit:
pourkoi mes reclamations ne sont pas entendues
Pour ma part parce que je ne comprends pas ce que tu écris. D'autre part ce que j'ai vu venant de ce monsieur que tu cites en long et en large ne me convainc pas du tout.
 
Magikstarlight

Magikstarlight

Membre
messages
96
Points
1 490
Christian Godefroy, un ultra libéral dans la cour de la spiritualité !!!
Qu'est-ce que ce personnage a pu me décevoir !! Il vous appâte avec ses citations positives, puis ses e-books gratuits de Khalil Gibran et autre...Et un beau jour on se retrouve submergé par ses offres de recettes miracles allant de vaincre sa timidité en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire jusqu'à gagner 1 million d'euros rapidement et facilement sur Internet en passant par apprendre l'anglais en 10 jours !! Et bien sur au prix toujours de plus en plus exorbitant !! :roll:

Un jour je reçois de sa part une offre d'emploi recherchant une personne rédigeant des "puces-promesses" pour mieux vendre ses produits...Le but du jeu, lui renvoyer une soixantaine de puces dignes des grands principes du marketing avec sélection du meilleur candidat à la clef... :roll:

J'ai perdu mon temps à lui envoyer des mails lui demandant comment faisait-il pour exercer son activité en gardant la conscience tranquille ? Faire du business sur le besoin de bien être de personnes naïves, je ne comprenais pas !! Aucune réponse de sa part....

BERK BERK BERK, je ne soutiendrai jamais ce genre de pratique et de façon de faire digne du cac 40 version bonne nuit les petits pour être-humain souffrant d'un monde sur lequel il n'ont plus prises....
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Je tient a dire que moi aussi, je me suis fait avoir par ces e-book. Ce qu'il faut savoir, c'est que à chaque clique vers un lien, lui rapporte de l'argent. Je l'ai lu dans un e-book :oops: qui ne venait pas de lui, mais de quelqu'un qui faisait pareil.
 
S

sekoudinho

Membre
messages
21
Points
2 190
désolé pour les phot dortographe je fais de mon mieux je pense pas con na le meme ébook moi jai un ébook de lui lébook sapelle saider soi meme par lauto-hypnose la techique é ses aplicattion pratique au lieu de jugé cette personne a tu demandé de l'aide au prés dune autre personne mois moi comme je les dit précédamment je fais pas de markéting des choses comme sa comme tu dit je ne soutiendrai jamais ce genre de pratique au lieu de se plaindre éssaye la é a propro de se ke tu ma dit J'ai perdu mon temps à lui envoyer des mails lui demandant comment faisait-il pour exercer son activité en gardant la conscience tranquille ? tu peux te faire renboursé si jme trompe pas
 
Magikstarlight

Magikstarlight

Membre
messages
96
Points
1 490
Bonjour Sekoudinho,

Mon petit coup de gueule était spécifiquement dirigé vers les comportements de Mr Godefroy.
Bien sur ta volonté d'apprendre l'auto hypnose est honorable et je pense que malgré le conflit de valeurs qui m'oppose à ce personnage, il est malgré tout fort possible que son ebook sur l'auto hypnose puisse t'apporter des pistes intéressantes, vois des méthodes pour débuter....

Je te souhaite donc de magnifiques voyages et de belles rencontres (réelles ou livresques) pour poursuivre ce si précieux apprentissage... :)
 
S

sekoudinho

Membre
messages
21
Points
2 190
merci c gentille je pense vraiment l'auto-hyhangé ma vie mais le problém c que je les pas mise en pratique moi tous seul jarrive pas ta pas une idée ou je pourait trouver une personne qui pourrai m'aider a la mettre en pratique je conné des hypnotérapeut sur internet mais le problém sait quil faut payer comme je vie chez mais parent sais pas facile alor je voudrais savoir comment je pourrait me faire aider a tu une idée a me donner c urgent jai besion d& changement dans ma vie
 
Magikstarlight

Magikstarlight

Membre
messages
96
Points
1 490
Coucou Sekoudinho,

Alors alors, le mieux en effet est d'apprendre l'auto-hypnose avec un "expert"...Ainsi il peut t'accompagner les premières fois et t'enseigner les bases nécessaires à ta futur auto-pratique...

Pourquoi pas aller faire quelques jours de travail interim par ci par là pour financer ce projet ?
J'ai moi même dû travailler lorsque j'ai voulu faire une formation d'hypnose et je vivais également chez l'un de mes parents à l'époque :wink:

En attendant, tu peux commencer par faire de simple exercice de relaxation, 5 à 10 minutes de respiration profonde tous les jours pour prendre du recul par rapport à tes pensées et à tes émotions et aussi pour te ressourcer....Peut être qu'ainsi tu découvriras petit à petit ta propre méthode....

Aller courage, tout changement vient à point pour qui sait le déclencher
:D
 
S

sekoudinho

Membre
messages
21
Points
2 190
a oui sais une bonne idée javait pensé a cette idée mais je les pas fait oui je vais aréter l'école é je vait éssaye de travailler pour financer ce projet é puis je vai éssaye réaliser mais réve d'enfance devenir footballeur é si jamais de ton coté tu trouve une personne de ton entourage qui pourrait m'aider a mettre en pratique ma méthode tu me fai signe moi jvé continué a faire des recherche é des aujaurdui jvé aller cherché du travail interim pour mais projet é je voudrais savoir en pratiquan l'auto-hypnose sa ta a porté koi dans ta vie toi
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • azou
Réponses
3
Affichages
5 K
Paul Elie
Paul Elie
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
1
Affichages
2 K
curieuse
curieuse
M
  • Question
  • Marcus_Lexplorateur
Réponses
0
Affichages
2 K
Marcus_Lexplorateur
M
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
1
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
928
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut