1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

L'auto-hypnose a changé ma vie!!!

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par melin67, 21 Septembre 2007.

1. melin67

melin67 Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

SPAM
    Tout a débuté il y a 4 mois grace a un e-book que j'avais alors acheté. Je m' interessais deja depuis un moment a l'hypnose mais aucun livre ne me paraissait asser pratique d'emploi et d'assimilation.

Maintenant ma pratique de l'auto-hypnose me permet de rentrer en rhythme alpha quand je le desire.Le laps de temps pour la transe se limite a a peine une minute.Cela grace a la methode americaine de ''blocage occulaire''.Celle-ci permet aussi d'etre sur de savoir si l'on est en hypnose ou non.Je change ce que je desire dans mon comportement. Les mauvaises habitudes ou mauvais sorts que je me lancait a l'epoque ont disparu. Je suis plus fort et motivé que jamais!

je laisse le lien pour ceux que ca interesse et me tient a votre disposition pour des questions eventuelles.l'auteur s'apelle Christian H. Godefroy
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Edité [Pas de lien d'affiliation commerciale]
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Très très marketing ce site non?

3. Anonymous

Anonymous Invité

Nous avons remplacé votre lien d'affiliation commerciale par un lien direct et classé votre message comme SPAM.

4. melin67

melin67 Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci tierce!!!Desolé pour le lien,je ne savais pas...
    Bon c'est vrai que le site est plutot marketing néanmoins la methode est très complète et efficace.
    En tous cas je suis près a aider ceux qui seraient motivés a rentrer en phase hypnotique d'eux memes.
    Vous donner mes conseils.

5. melin67

melin67 Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Avez-vous des questions?

6. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

"Vous n'avez pas besoin d'y croire
    dans l'intimité de votre foyer, sans que personne ne le sache
    conquérir le compagnon ou la compagne de vos rêves
    Vous multiplierez ainsi par 10 la puissance de votre cerveau...
    Ce sont ces techniques même que j'ai utilisées moi aussi pour me débarrasser de ma timidité
    Comment un garçon timide,
    qui n'osait pas aborder les filles...
    est devenu un orateur célèbre
    capable de parler devant 4.000 personnes...
    tous les secrets pour attirer les choses
    et les gens à vous et obtenir tout
    ce que vous voulez de la vie'"

Ah ! :roll: :lol:

... de qui se moque-t-on ?

7. melin67

melin67 Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Tu sais personne ne te force a y croire...
    Le marketing essaye de donner envie d'acheter mais quand on est leadeur dans un domaine.Ce n'est pas pour rien.

Extrait de sa biographie:
    Il fonde ensuite une entreprise d'édition, les Editions Godefroy, qui devient rapidement le leader français en matière de développement personnel. Il lance Coresprit, une manifestation qui réunit plus de 80 orateurs et animateurs de toutes tendances sur le thème du corps et de l'esprit. Il se remarie, a un second fils, Tao. Il s'installe en Suisse, vend son entreprise pour se consacrer à l'écriture.

Il a été édité dans les principales langues du monde, y compris le chinois et le japonais. Il est l'auteur de travaux sur l'égométrie, a mis au point plusieurs logiciels d'analyse de texte et de créativité, a conçu de nombreux stéréogrammes (publiés aux éditions du Rocher), a publié de nombreux articles, a travaillé avec plusieurs chercheurs, notamment avec Robert Tocquet, Milan Ryzl, Luis Robert.

On s'informe avant de se moquer s'il te plait castorix!

8. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Désolé - je répondais juste à ta question : "avez-vous des questions ?"

Tout simplement parce que, avec les descriptions assez détaillées du site que tu nous as recommandé, je pense que tout lecteur s'était fait une idée.
    Et qu'il n'y avait peut-être pas besoin de question supplémentaire, pour les lecteurs de ce forum, dont tu peux lire qu'ils sont déjà assez informés d'un certain nombre de choses ; à la rigueur je dirais que celui qui a des questions ira les poser directement sur le site que tu nous recommandes, voilà tout.

Pas besoin de voir là-dessous du persiflage...
    J'ai juste un peu plus haut relevé de tes messages que le blocage oculaire n'est pas simplement américain, et repris une phrase bizarre au sujet des sorts.

9. sekoudinho

sekoudinho Membre

Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    slt mélin du 67 je mapelle sekou jai lontemp chercher si une personne pouvait m'aider a pratiqué la méthode de christian godefroy moi seul jarive pa veut tu me donné 1 coup de main c urgent on ne réussi jamais seul je sai pa coment ta réussi a la mettre en pratique cette methode tu doit etre trés fort veut tu me donné 1 coup de main si oui prend mon adress recoba93120@hotmail.fr ou pren mon num 0634357943 c trés trés urgent je ferait tout pour réussir avec les moyens ke jai bn a+ jatent une reponse

10. sekoudinho

sekoudinho Membre

Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    pourkoi mes reclamations ne sont pas entendues

Chargement...