thérapie29
Membre
vous etes serieux?surderien à dit:La croyance "suprême" ou "supérieure" serait celle du métamodèle de modélisation, la divine inconscience qui nous fait avoir confiance en elle :
cette source qui nous englobe et nous comprend.
Accèdons au champ universel de sagesse altruiste, identifions et éliminons les croyances toxiques qui sont les sentiments de domination, de peur, de manipulation, d'injustice
et d'ignorance programmée qui se sont transmis jusqu'à nous au fil des millénaires :
ne croyons pas en ces théories darwiniennes que nous serions issus du chaos et que nous ne pourrions que nous éteindre et nous oublier dans ce même chaos !
Les êtres de lumière ont l'illumination que la source est toute autre et que l'hypnose de cette source éclaire leur chemin.
:idea:
matadore à dit:Si JE n'étais pas là, il n'y aurait pas de dualité et VOUS n'auriez pas la possibilité de choisir votre croyance pour la défendre
La puissance de votre croyance (construction) n'existe qu'en tant qu' opposition avec une plus forte
qui est la mienne : le bien ne se crée que contre MOI grâce à MOI !
Remerciez MOI !
http://www.dailymotion.com/video/x1n3lb ... Wlz08rKW0g
:twisted:
surderien à dit:Si l'on ré-oppose croyance consciente et croyance inconsciente on retombe dans le "piège" de la dualité... et vive matadore...
lorsque l'on est en pleine conscience (d'inconscience consciente et de conscience consciente) on sort du piège et l'on se rend compte que ce piège n'a plus de raison d'être : on est alors un état d'hypnorelaxation qui est tout à la fois un état d'hypnoconcentration : c'est là l'état de pleine conscience
et si même c'était une croyance inconsciente qui était à la base du processus, elle pousse, par sa révélation, à avoir la conscience de savoir se sortir ce l'inconscience et de se construire en pleine conscience.