D
Daniel34
Membre
Daniel34 à dit:Métaphore,
J'ai bien lu le lien en question et il fait référence en ce qui me concerne à la philosophie or moi et la philosophie c'est comme l'Est avec l'Ouest.
Heu... ce n'est pas du tout de la philosophie, mais de le B.A.BA de la psychanalyse, et c'est quand même important à un moment donné de comprendre les instances psychiques, ça aide dans le raisonnement logique afin de comprendre le principe de l'hypnose, même si certains disent le contraire... :roll: .
Quoiqu'il en soit, j'aimerais que les personnes puissent s'exprimer sur le sujet initial de mon fil et si en ce qui te concerne tu as constaté des changements néfastes dans ton entourage suite à la pratique de l'hypnose je serai ravi de les connaître.
Changements qui peuvent prendre plusieurs aspects tels que des douleurs, des insomnies, des pertes de connaissances inexpliquées, des maux de tête, ou ce qui est du même genre.
Oui moi pour ma part, j'ai déjà constaté quelques désagréments transitoires mais jamais néfastes et là je rejoins le message de Corfinas à ce sujet...
corfinas à dit:Bon pour revenir à nos moutons (on reste à la ferme :wink: ), sur les risques après une séance d'hypnose, pour moi ils sont liés à un ré-équilibrage émotionnel. Là j'écoute une chanson où l'amoureux déçu dit qu'il voudrait ne jamais avoir rencontré la belle, c'est du même ordre.
La souffrance était là, endormie, la structure "abandonique" , l'hypnose amoureuse l'a mise à jour.
Il y a une citation qui dit "à l'intérieur de nous, il y a un petit hitler et une petite mère théresa", cela me parait vrai et alors le risque de l'hypnose est, à mon avis, de pouvoir aller réveiller ce qu'il y a à l'intérieur de nous.
paulelie à dit:daniel je vais essayer de vous prévenir....
vous êtes tombé dans le piège que vous essayez de tisser.... il y a beaucoup d'amateurs et de pros ici qui ne sont pas toujours sérieux et qui aiment rigoler!
et vous êtes en train de vous faire mettre en boite!
la plus part de ce que vous déclarez est a encadré comme étant les plus grosses bêtises que l'on peut dire a propos de l'hypnose....
et l'état actuel de nos connaissances!
c'est absolument évident que vous n'y connaissez rien ou que vous avez lu ces vérité dans des BD!
posez des questions et vous aurez des réponses!
mais des énormités comme celle la c'est rare d'en voir!
paulelie à dit:daniel je vais essayer de vous prévenir....
c'est absolument évident que vous n'y connaissez rien ou que vous avez lu ces vérité dans des BD!
posez des questions et vous aurez des réponses!
mais des énormités comme celle la c'est rare d'en voir!
assiselaurenzo à dit:Quelle serait votre position sur la chose Paul?
Daniel34 à dit:Par contre je tire mon chapeau à Léo Lavoie qui a très bien compris mon fil et je suis satisfait de la réponse de Métaphore qui a participé à mon fil en apportant un élément de réponse.
bonjour j ai une question a poser je vien de faire une seance d hypnose baser sur le lacher prise qui s est tres bien passe puis une seconde sur la confiance en soi probleme la sugestion de cette deuxieme etait imaginer que vous etes un dragon est sa ma fait flipper j ai peur de cette image de moi en dragon ou de me prendre pour un dragon stupide je sais mais sa m angoisse que c est il passer et comment y remedier
est ce possible