1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

les sons binauraux

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par lotario05, 11 Février 2009.

1. lotario05

lotario05 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjours,
    Je me demander si il y en avais par mis vous qui aurai déjà utilisé les sons binauraux pour entrer en transe profonde
    ou si vous connaissez quelqu'un qui en aurai utilisé et si cela marche bien sur tous le monde
    parce que il paraitrez qu'on peut en quelque minute a peine entrez dans des état de détente ou de transe très profonde rapidement
    Je me disais que cela pourrais aider pour débuter dans l'hypnose il y a des programme comme Neuro-Programmer ou brainwave avec des séance toute prête

2. holix

holix Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Rémy l'Honoré
    Cette technique ne peut fonctionner avec tous le monde, puisque on es tous différend et qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'hypnotiser.

3. Cariboux

Cariboux Membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Québec, Canada
    J'en ai jamais trouvé en français, mais j'en ai écouté quelques uns en anglais et c'est excellent. Tu peux atteindre un niveau de transe plus profond et plus rapide qu'avec une simple relaxation progressive.

Chargement...