Formation Hypnose

Se droguer par les oreilles !

Connaissez-vous le logiciel I-Doser ?

  • Oui !

    Votes: 0 0.0%
  • Non !

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0

Sambiz

Membre
Bonjour !

Je souhaite vous présenter I-Doser !

I-Doser est un logiciel permettant de se défoncer par les oreilles, il est basé sur des sons ou fréquences binauraux. Le logiciel permet d'écouter des doses ( un son de 5 à 30 min ) allant d'intensité modérée passant par fort, très fort, pure jusqu'à inexplicable. Il y a par exemple comme doses "Cocaïne" " Astral Projection" et plein d'autres.. Les doses les plus cher "Hand of God" et "Gates of Hades" coute plus de 200$ !

Pour pouvoir sentir correctement les sensation il faut écouter les doses dans un casque, en étant allongé dans une pièce isolé ( pas être dérangé ), en fermant les yeux et de préférence dans le noir...
Au début, il est possible que vous ne ressentiez rien.. il faut que votre cerveau s'habitue..

Il n'est pas conseillé d'expérimenter plusieurs doses à la fois sans "Reset" ( Remise à la normal des ondes du cerveau ). Car risque de migraine, trouble de concentration etc.. Une dose par jour avec un intervalle d'un reset entre les deux convient tout à fait ! A ne pas abuser quand même !

Suivant les fréquences on peut sentir diverses sensations


Voici les différents type fréquences :

* Delta (0,5 à 4 Hz). Cette fréquence est normalement généré en sommeil profond, ou lorsque l'on est inconscient. Quelques expérimentés disent être en transe profonde, générée par ces vagues, tout en restant conscient.
* Theta (4 à 8 Hz). C'est l'intervalle entre le sommeil et l'éveil, dans laquelle rêver et halluciner (ou «hypnagogiques») se produisent. Il se passe juste un peu avant de vous endormir le soir, ou juste avant que vous ne soyez vraiment réveillé le matin. Il semblerait que ce soit dans ce groupe que l'inconscient parle à l'esprit conscient.
* Alpha (8 à 13 Hz). Celui-ci est produit lorsque vous êtes réveillés et pleinement conscient, mais votre conscience est encore en vous, comme lorsque l'on essaye de se rappeler quelque chose, ou lorsque les yeux sont fermés.
* Beta (13 à 30 Hz). C'est normalement lorsque vous êtes éveillés, avec l'attention à votre maximum, qui traite avec le monde extérieur. Il est également généré lorsque vous résolvez des problèmes, tels que des calculs mentaux.

Personnellement, je n'ai pas encore essayé mais je compte le faire bientôt !
Si quelqu'un souhaite essayé ou à déjà essayé n'hésitez pas à postez ou si vous avez des question !
Voilà le lien pour le télécharger ( deux doses sont incluses, Alchol et Content ) :

http://www.mieux-etre.org/Therapeutia-T ... ,1557.html

Si vous voulez savoir comment obtenir des doses, mp ;)
 

kris007

Membre
je vien de le tester a 4 reprise !! verdic pas d effet!! mais c perso dison kil annonce des sensation divers et je les retrouve pas !! neuro program 2 me semble mieux et plus sain
 

moyga

Membre
J'ai également testé dernièrement et vraiment aucun effet. Donc bon à part vendre du bidon, je vois pas à quoi ça sert vraiment.:D
 

Sambiz

Membre
Oui, ça donne plutôt un état de transe et après le reste je pense que c'est de l'autosuggestion..
Je suis pas un spécialiste donc si vous voulez mieux vous renseigner sur le sujet voila un forum utile
http://linda1.skynetblogs.be/post/33712 ... osomatique ( sans vouloir faire de pub )
 

moyga

Membre
Je ne trouve pas que cela donne un état de transe. cela ne me fait aucun effet. je suis plus en état de transe en auto hypnose et en hypnose tout court que par le idoser.
mais ce n'est que mon ressentit. :D bonn ejournée à tous
 

atlas

Membre
Testé aussi !
Beuhh ....!
Rien de significatif .

Cependant si c'est juste de l'effet placebo alors l'effet placebo est grand .
Parce que certaines doses proposent l'insensibilisation à la douleur comme morphine ou anesthesia ou des hallucinations comme le LSD .

Remarque : si c'est de l"effet placebo alors pas besoin d'ordinateur ni d'écouteur .
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

Meilleur partage

Haut